Le meilleur de la POP culture

EaseUS Data Recovery Wizard : le logiciel de récupération de données qui vous sauve la vie !

C’est bien connu, les ordinateurs ont la fâcheuse habitude de se liguer contre nous au moment où on en a le plus besoin. Qui ne s’est jamais retrouvé figé, horrifié parce que son ordinateur venait de s’éteindre par surprise et qu’on travaillait sur un document (urgent bien sûr) depuis des heures en oubliant de le sauvegarder ?

Qui n’a pas eu de sueurs froides quand la clé USB contenant ce dossier hyper important pour le boulot affiche « matériel endommagé, contenu illisible » quand on la branche ?

Ce genre de situation, c’est terminé avec, EaseUS Data Recovery Wizard Professional 12.0, le nouveau logiciel de récupération de données gratuit qui gagne à être connu !

EaseUS Data Recovery Wizard Professional 12.0

De nombreuses fonctionnalités et une interface intuitive

Ease US Data Recovery Wizard est capable de récupérer des fichiers perdus ou supprimés sur un disque dur, mais aussi sur les cartes mémoires, clé USB, dans la mémoire interne des appareils numériques, téléphones mobiles ou tout autre support de stockage numérique.

Comme un logiciel de récupération de données après formatage, EaseUS Data Recovery Wizard permet de récupérer tous les fichiers si votre disque dur a été formaté par erreur ou accidentellement. En outre, peu importe la manière dont le fichier a été perdu : supprimé par erreur, formatage du disque, crash du système d’exploitation, virus ? Bonne nouvelle : tous vos fichiers sont potentiellement retrouvables !

En plus, l’interface d’utilisation est très intuitive et permet de s’y retrouver sans forcément être un expert en informatique. Un système de guidage vous aide à effectuer une récupération pas à pas. Une fois les fichiers retrouvés, un système d’aperçu vous permet de sélectionner uniquement celui ou ceux qui vous intéresse.

logiciel de récupération de données

Un logiciel simple d’utilisation

Nous nous sommes tous retrouvés un jour désemparés parce qu’un fichier hyper important avait disparu. Nous avons tous consulté notre meilleur ami Google avec cette question : “comment récupérer des données informatiques ?” ou encore “récupérer un document word non enregistré“. Et nous nous sommes tous retrouvé sur des tutos Youtube complètement incompréhensibles.

Aujourd’hui, c’est fini. Ease US Data Recovery Wizard est capable en trois étapes simples de récupérer n’importe quel type de fichiers : photos, musique, mails… Extrêmement simple d’utilisation, il vous suffira de :

  • Le démarrer
  • Lancer une analyse
  • Cliquer sur les fichiers que vous souhaitez récupérer, visible grâce au système d’aperçu.

Et c’est tout.

En ce qui me concerne, je suis un peu jalouse. J’aurais aimé que ce logiciel existe quand j’étais étudiante et que j’ai perdu une journée entière de boulot quand mon ordinateur a planté !

EaseUS Data Recovery Wizard : le logiciel de récupération de données qui vous sauve la vie !
2 / 1 vote

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.wordpress.com.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :