Dragon Ball Super s’offrira un nouveau film intitulé Dragon Ball Super : Super Hero en 2022. D’ici là, voici les informations importantes qu’il faut noter dans le teaser.
Près de trois ans après la sortie du premier film de la saga super (Dragon Ball Super: Broly), le deuxième film pointe son nez. C’est à l’occasion de la dernière Comic-Con à San Diego que la Toei Animation a sorti le teaser et nous a révélé quelques détails du film. Des invités de marque comme la voix originale de Son Goku ont ainsi pu donner leur avis.
Dans cet article :
Un teaser entièrement en CGI (computer-generated imagery)
Le teaser fait seulement 30 secondes et ne montre que le protagoniste de l’animé, Goku, dans un tout nouveau design. Ceux qui ont l’œil peuvent noter que le teaser est entièrement en CGI ou, pour faire simple, en 3D. Afin de faire une comparaison, l’animation ressemble à celle dans les jeux vidéo Dragon Ball. Toutefois, rien n’indique que le film sera en CGI, en tout cas, pas la totalité.
Pour rappel, le premier film de la saga super, Dragon Ball Super : Broly a bénéficié de cette technologie durant la bataille finale entre Vegeta, Goku et Broly. Un mixte entre l’animation classique 2D et celle du 3D est donc possible. Mais l’on attend 2022 pour le confirmer.
Akira Toriyama impliqué dans Dragon Ball Super : Super Hero
Le mangaka, Akira Toriyama en personne, est impliqué à 100 % dans ce tout nouveau film. Il participe au développement de l’histoire et à l’élaboration des designs de personnages. La venue de ce deuxième opus s’est confirmée depuis quelques mois maintenant. Même si les fans l’auraient deviné, Akira a bien confirmé que le film se déroulait après les événements de Dragon Ball Super : Broly. Le créateur de l’œuvre a promis un « contenu féroce » parsemé d’humour à la Dragon Ball sans en dire plus.
Akio Iyoku, producteur exécutif de la saga, a aussi manifesté son optimisme quant à ce projet lors de la Comic-Con. Masako Nozawa, la voix originale de Kakarot, a de son côté espéré que le film plairait aux fans, aux enfants comme aux adultes.
De grands changements pour être fidèle au manga
Les détails marquants ont été révélés durant la Comic-Con par le studio japonais (Toei Animation). Les fans ont eu droit à quelques designs de personnages, notamment celui de Piccolo. À noter que ces fibres musculaires ne sont plus de couleur rose, mais jaune. D’ailleurs, il semblerait que l’intrigue du film soit centrée sur le namékien. En effet, pour la toute première fois dans toute l’histoire de Dragon Ball, le public peut voir sa maison.
Étant toujours policier, Krillin aussi a eu droit à quelques changements au niveau de ses yeux. Mais le détail le plus important à noter, c’est l’apparence de Pan, la petite fille de Son Goku. Elle est présentée en tant qu’écolière, c’est-à-dire qu’elle a grandi. Rappelons que durant le film Broly, elle n’était encore qu’un nourrisson. L’on s’attend alors à une ellipse d’environ 4 ans.
L’univers Dragon Ball Super a encore beaucoup à offrir aux fans. Un site dédié au film a été créé dans le but de promouvoir le film. Rendez-vous 2022 dans les salles de cinéma donc si tout se déroule bien.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :