Qui ne s’est jamais trouvé dans cette situation frustrante : se faire narguer par une bouteille de vin alors qu’on a pas de tire bouchon ! Aucun problème en tout cas pour ce débouchonneur de l’extrême made in USA…
Débouchonneur de l’extrême…
Sans tire bouchon, certains ont parfois tendance à se résigner et à se rabattre sur la limonade. D’autres sont plus tenaces et lâchent pas l’affaire aussi facilement… Pour faire propre et efficace il y a le grand classique qui consiste à pousser le bouchon à l’intérieur de la bouteille. Mais cette technique est peu trop simple et surtout pas assez dangereuse pour le débouchonneur de l’extrême qui nous intéresse aujourd’hui…
Ce pure amerloc qui arbore fièrement les couleurs du drapeau américain sur sa magnifique tenue, est très créatif quand il s’agit d’ouvrir une bouteille de vin sans tire bouchon. Ce patriote nommé Owen B n’hésite pas à employer la manière forte, voir même à sortir l’artillerie lourde avec entres autres chalumeau, club de golf, katana, pistolet, fusée, tronçonneuse…
Un montage vidéo super drôle fait un peu comme un jeu vidéo avec ses « wins » et ses « fails » car il gagne pas à tous les coups. Retrouvez cependant un magistral combo « epic win » à la fin…
…les moyens les plus dangereux d’ouvrir une bouteille de vin !
Attention, à ne pas reproduire à la maison 😉
Vidéo réalisée par Jake Westerfeld pour XtremeWineProduction.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Énorme, il faut dire qu’il utilises des outils assez dangereux quand même ! le coup de la fusée été sublime ! ainsi que la tronçonneuse, après les bûcherons de l’extrême ! le bouchonneuse de l’extrême !