❤️ Cœur sur Toi : musique de la pub Instagram 2019

En cette fin d’année 2019, le réseau social Instagram dévoile une publicité avec deux jeunes qui dansent à Paris et Marseille par écrans interposés. La musique électro hip-hop de la pub est la chanson Shining” de Vladimir Cauchemar en featuring avec Lazy Flow et le chanteur Owen River.

pub instagram 2019 cœur sur toi

De Paris à Marseille : la pub Instagram 2019 “Cœur sur toi”

Dans cette pub intitulée « ❤️ Sur Toi », on peut voir une jeune fille parisienne et jeune homme marseillais qui dansent dans leur ville respective. L’écran au format carré (cher à Instagram), est divisé en deux pour permettre aux deux danseurs de s’assembler à distance. La chorégraphie rythmée a été imaginée par le danseur et chorégraphe américain Ryan Heffington, qui avait déjà officié pour la pub Kenzo World.

Le film, qui s’adresse aux adolescents et aux jeunes adultes, reprend les codes et fonctionnalités qui ont fait le succès d’Instagram : la localisation, les stories et la réaction instantanée via les commentaires.

VOIR AUSSI : Défi 31 jours sur Instagram : êtes-vous prêt pour Inktober 2019 ?

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub est le titre Shining” de Vladimir Cauchemar, un producteur et DJ français appartenant au label de musique alternative Ed Banger. Sur ce titre aux sonorités house et trap – qui rappelle un peu le style de Major Lazer ou DJ Snake, il est en featuring avec le producteur Lazy Flow et le chanteur Owen River.

Vladimir Cauchemar est un artiste bien connu de la scène hip-hop française puisqu’il a déjà produit des sons pour des artistes comme Orelsan, Vald, Georgio, Lomepal ou encore Roméo Elvis. Ce mystérieux personnage aime se mettre en scène avec un masque de tête de mort dans ses clips. La consécration est venue l’année dernière grâce à une surprenante collaboration avec le rappeur new-yorkais 6IX9INE pour le titre “Aulos Reloaded”.

Comme l’explique le site Revrse, pour définir son style à part : “il navigue entre les sonorités hip-hop et la house, qu’il teinte d’une couleur médiévale en utilisant des instruments à vent comme la flûte et l’aulos, instrument à vent proche du hautbois utilisé durant l’Antiquité”.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire