Le nouveau clip de Nicky Romero pour le titre très funky Future Funk en featuring avec Nile Rodgers est une parodie du monde de la finance des années 80 à Wall Street.
Le DJ néerlandais Nicky Romero avait dévoilé il y a quelques mois le clip Lighthouse (à voir plus bas), annonçant par la même occasion que c’était le premier volet d’un trilogie éponyme, nous invitant à un un « voyage audiovisuel pionnier et imaginatif ».
Future Funk est la deuxième partie de cette trilogie pour accompagner un titre très funky en featuring avec la légende Nile Rodgers. Dans ce nouvel épisode, on retrouve le personnage de Jon, impitoyable au top de sa carrière dans la finance : l’argent afflue, la drogue, l’alcool et les call girls aussi. Réalisé par Peter Huang, le clip raconte la montée et la déchéance de ce trader Golden Boy un peu trop ambitieux. Future Funk est une parodie du côté sombre du Wall Street des années 80, avec un casting de financiers frivoles jouant dans un monde de sexe, drogue et rock and roll !
Et si vous aviez raté la première partie, voici le clip Lighthouse, qui symbolise un phare de lumière qui vous ramène à la maison. La partie 3 de la trilogie arrive bientôt…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :