Dans sa dernière publicité, la marque de chaussettes anglaises Burlington n’hésites pas à dépasser les bornes dans un spot tout aussi hilarant qu’incestueux. So shocking ! mais tellement drôle…
Burlington c’est cette marque de chaussettes anglaises à carreaux réputées pour leur qualité, mais qui souffrent d’une image un peu vieillotte… Pour faire changer ça, Burlington France a décider de s’appuyer sur l’esprit impertinent de l’agence Pain Surprises qui renvoie au placard l’image coincée de la marque…
Dans le dernière spot intitulé, « Can You Sock Me ? », ils jouent avec les mots dans une scénette un peu dérangeante entre une maman et son tout mignon petite garçon. Une cuisine parfaite, une maman parfaite et un enfant à la gueule d’ange à l’heure d’un petit déjeuner parfait. Jusqu’au moment où tout dérape… On en dira pas plus mais n’hésitez pas à nous dire ce vous en avez pensé dans les commentaires :).
Burlington France et l’agence Pain Surprises n’en sont pas à leur 1er spot impertinent. Il y a 9 mois « It’s a Fucking Matter of Detail » donnait déjà le ton en balayant les conventions de la bonne éducation anglaise MotherFuckers !
Ça nous donnerai presque envie de ressortir nos veilles socks Burlington. Et vous ?
Sinon dans le même style il y a aussi cette pub pour un soda écossais.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
4 commentaires
La publicité avec la mère et son fils est assez choquante quand même,même en ayant l’esprit bien ouvert!
Moi j’ai trouver ça drôle et oser ce qui sort des concept copie coller, en plus le produit colle dans l’esprit, on se dit mais qui est ce qui est ce qui a oser faire ça 😉
Je ne trouve pas si choquant que ça à l’air la pub, oui je peux dire que je suis ouvert à tant de chose car j’ai bien trouvé la pub un peu drôle.
@Fab ,Cool j’ai trouver un copain pédophile 😉