Aliens Fireteam Elite : la bande-annonce et date de sortie révélée

Prêts à en découdre avec Xenomorph ? Préparez-vous, car le jeu d’horreur et de tir revient sur nos consoles cet été. Découvrez la bande-annonce fraîchement sortie ainsi que la date de sortie officielle d’Aliens: Fireteam Elite.

Ouvrez les hostilités contre les xénomorphes ! découvrez la bande annonce officielle d’Aliens: Fireteam Elite ainsi que sa date de sortie.

C’est officiel : Aliens: Fireteam Elite a désormais une date de sortie définitive. Dévoilé en mars dernier, Focus Home Interactive et Cold Iron ont annoncé la sortie du jeu, initialement appelé Aliens Fireteam. Aujourd’hui, les deux studios reviennent avec une nouvelle bande-annonce, révélant plus de détails sur le jeu.

Bande-annonce d’Aliens: Fireteam Elite

Découvrez la bande-annonce d’Aliens: Fireteam Elite ci-dessous. Offrant un contenu digne d’un assaut organisé, elle ravira les amateurs de massacre et de bourrins :

Au vu du trailer, on ne constate qu’Aliens: Fireteam Elite propose un tout nouveau gameplay. Tout d’abord, le mode de jeu passe de la première à la troisième personne. Il sera également jouable en mode coopération en ligne, avec d’autres joueurs ou avec l’IA.

L’histoire d’Aliens: Fireteam Elite se déroule 23 ans après la trilogie Alien. Le jeu va mettre les joueurs dans la peau de l’escouade des Colonial Marines. Leur principale mission est de lutter contre des xénomorphes et des synthétiques.

Quatre campagnes scénarisées sont disponibles dans le jeu, incluant trois grandes missions chacune. Les joueurs auront une trentaine d’armes à leur disposition, ainsi que plusieurs kits de personnalisation. Et les adversaires ? Les aliens bien sûr ! En effet, les joueurs devront faire face à 11 types de xénomorphes et des synthétiques, pour progresser dans le jeu.

Si les équipes veulent survivre dans cet univers, chaque membre doit assurer le rôle qui lui est attribué. Par conséquent, il faudra bien choisir parmi les cinq classes proposées : Gunner, Technician, Doc, Demolisher et Recon. Chaque classe est également dotée d’un arbre de compétences, que le joueur va débloquer au fur et à mesure qu’il progresse dans le jeu.

Prix et date de sortie

Aliens: Fireteam Elite sera proposé à un tarif de base de 39,99 euros. En addition, une édition deluxe du jeu sortira prochainement, et coûtera 69,99 euros. Le studio Focus Home Interactive explique qu’elle comprendra deux packs bien distincts. Le premier, nommé Endeavor Pass inclura quatre contenus additionnels qui sont composés des skins de kit pour chaque classe, des couleurs d’armes et des accessoires diverses. Le pack Vétéran de l’Endeavour quant à lui offrira plus de 20 objets de personnalisation. Parmi eux, il y aura des formes d’armures, des emotes et des couleurs d’armes.

Tous ceux qui vont précommander Aliens: Fireteam Elite obtiendront gratuitement le Hardened Marine Pack. Ce contenu additionnel inclura des skins de personnalisation, comme l’emote « Chestburster » et le bandana rouge de Jenette Vasquez.

En tout cas, Aliens: Fireteam Elite promet de l’action. Beaucoup plus d’action que ses prédécesseurs. Le jeu sortira officiellement le 24 août, et sera disponible sur toutes les dernières générations de plateformes : PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

À propos de l'auteur

Le secret de votre succès se trouve dans votre routine. - Darren Hardy

Laisser un commentaire