5 jeux pour séduire une fille par sms

Vous avez opté pour une drague par SMS ? Voici 5 jeux pour séduire celle qui fait battre votre cœur.

Face à face, il n’est pas toujours facile de se tenir debout devant une fille pour parler de drague, voire la séduire. Pour cela, il faut du courage. Même quand vous l’avez, vous pourriez vous mélanger les pédales et ne pas savoir quoi dire pour lui faire bonne impression. L’alternative, c’est d’opter pour la drague à distance, via SMS ou autres moyens de discussions instantanés. Mais là aussi, rien n’est gagné d’avance si vous ne connaissez pas les jeux de séductions. À ce propos, voici 5 jeux qui marchent bien.

Complète mes phrases

Aussi connu sous le nom de « finis mes phrases », c’est un jeu de séduction classique qui vous permet de connaître les intentions de la fille sur vous. Il s’agit d’un jeu simple et intéressant qui consiste à formuler une phrase à moitié que la fille terminera. En fonction de la suite qu’elle donne à vos phrases, vous saurez d’emblée si elle aussi s’intéresse à vous et si les conditions sont réunies pour continuer avec elle.

Au départ, les choses peuvent être moins intéressantes et la fille peut mettre du temps à révéler ses intentions. Il faudra attendre au moins la cinquième question pour voir ses vraies intentions.

Que préfères-tu entre…et… ?

Ce jeu de séduction permet aussi de révéler les intentions de la fille qui vous intéresse. Il consiste à lui poser des questions dont la possibilité de réponses est limitée à deux choix. Ce jeu est encore plus intéressant, étant donné que c’est vous qui lui proposez les deux réponses parmi lesquelles elle peut choisir.

Vous pouvez commencer à lui poser des questions du genre :

  • Que préfères-tu entre un chocolat noir et un chocolat blanc ?
  • Que préfères-tu entre une culotte et un string ?
  • Que préfères-tu entre une série TV romantique et une série TV policière ?

Au fil de la conversation, vous pouvez orienter le jeu à votre avantage pour savoir ce qu’elle pense réellement de vous.

Questions/réponses

C’est un jeu de séduction qui consiste à se poser des questions à tour de rôle. Il permet à vous deux de faire sauter les barrières et de vous connaître plus profondément. Ce jeu vous rapproche et rend plus intime votre conversation.

Questions/réponses devient plus intéressant si les deux parties se prêtent au jeu sans retenue. Au fil de la discussion, vous pouvez poser des questions plus osées et ainsi faire monter la tension. Pourquoi ne pas lui demander la position qu’elle préfère en matière de sexe ? Vous pouvez aussi lui demander si elle aime sucer.

Pour que vous parveniez à réellement séduire la fille avec ce jeu, vous devez parvenir à instaurer la confiance au tout début. Pour cela, la subtilité doit être de mise. À cet effet, commencez par des questions comme :

  • Quel pays rêves-tu de visiter ?
  • Quel est ton animal préféré ?
  • Quelle langue aimerais-tu comprendre ?

Aussi, il serait parfait de s’accorder à ne dire que la vérité avant de commencer le jeu. Ainsi, vous connaîtrez entièrement la fille.

Je n’ai jamais/j’ai déjà

C’est le jeu parfait si vous êtes timides ou que vous n’avez vraiment pas d’idées pour faire tomber la fille sous votre charme.

Ce jeu consiste à dire ce que vous avez déjà eu à faire ou non, après qu’on vous l’ait demandé. Il est donc vraiment collaboratif et vous révèle la personne qui vous fait rêver. Également, ce jeu vous donne des idées pour la séduire ou la surprendre agréablement.

Qui suis-je ?

Un jeu de devinette qui rejoint les 4 autres. N’hésitez pas à l’adopter si vous constatez qu’elle est timide et n’arrive pas à parler d’elle. C’est un jeu qui permet de connaître entièrement la personne à qui vous avez affaire. La confiance et la vérité sont indispensables pour parvenir à votre fin.

Quel que soit le jeu de séduction que vous adoptez, gardez à l’esprit que vous ne devez pas précipiter les choses. Instaurez d’abord un climat de confiance et faites monter la température de manière subtile.

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire