Idées de cadeaux de Noël

3 idées de déguisements rapides pour Halloween

Halloween 2017 approche à grand pas et vous n’avez aucun costume de prévu ? Pas de panique, en quelques minutes, vous pouvez réaliser un costume digne d’un film d’horreur et ainsi faire peur à tous les enfants qui viendraient naïvement vous réclamer des bonbons. Voici donc 3 idées de déguisements à mettre en place pour le mardi 31 octobre 2017 en rapidement et surtout à faire verdir de peur les plus courageux !

1. Le zombie

Il est à la mode, alors vous auriez tort de vous en priver. Vous aurez besoin de vieux vêtements, d’un peu de maquillage et de faux sang. Il faut déchirer et salir vos vieux habits. Découpez les manches de votre t-shirt ou de votre veste irrégulièrement avec des ciseaux. Faites de même pour le pantalon, découpez-le un peu n’importe comment. Vous pouvez par exemple faire une jambe plus longue que l’autre.

Le maquillage est utilisé pour blanchir le visage et noircir les cernes. Vous pouvez éventuellement dessiner des cicatrices ou ajouter de la fausse peau et du faux sang pour créer des blessures. Ensuite, il suffit d’avoir les cheveux sales, de ne pas se coiffer, et d’apprendre à marcher en boitant comme un zombie. N’hésitez pas à pousser des grognements pour plus de réalisme.

Ce qui est bien avec le zombie, c’est qu’il peut être décliné à l’infini et on peut chaque année faire un zombie différent. Le zombie en costume, le zombie en tenue de foot, le zombie infirmière sexy, le zombie pompier pas moins sexy, le zombie dentiste ou encore la zombie mariée, c’est réellement le costume rapide par excellence, il faudra juste accepter de sacrifier quelques vêtements.

VOIR AUSSI : 3 idées de maquillage pour faire peur le jour d’Halloween

2. Carrie au bal du diable

Les plus jeunes ne la connaissent peut-être pas, même s’il y a eu un remake en 2013 de l’inquiétante jeune fille adepte de télékinésie. Pour réaliser ce costume, il n’y a rien de plus simple. Il vous faut simplement des vêtements blancs, et du faux sang. Il faut une bonne quantité de faux sang puisqu’il faudra en imprégner presque la totalité des vêtements ainsi que vos cheveux et votre visage.

Les garçons peuvent également adopter ce costume, même si personne ne sait exactement de qui il s’agit, un personnage plein de sang sera toujours forcément inquiétant. Ne lésinez pas sur la quantité de sang, il faut avoir l’impression que vous venez de commettre un carnage ! Seul petit défaut de ce costume, si le faux sang est de mauvaise qualité, alors ça colle et ce n’est pas super agréable. En même temps, c’est une façon de se mettre encore un peu plus dans la peau du personnage…

VOIR AUSSI : 100 ans de costumes d’Halloween résumés en 3 minutes

3. La momie

Là encore, vous avez simplement besoin de tissus blanc. Des vieux draps feront parfaitement l’affaire. S’ils sont légèrement jaunis ou salles c’est encore mieux. N’hésitez pas à les frotter contre de la terre sèche par exemple. Découpez-les draps en bandes inégales puis enroulez complètement votre corps. Commencez par le buste, puis les jambes et les bras, et enfin la tête. On ne doit voir que vos yeux. Vous pouvez les maquiller en faisant des cernes noires, la momie a dormi pendant des milliers d’années, elle ne se réveille pas fraîche comme la rosée du matin…

Pour faire tenir les bandes, vous pouvez simplement utiliser une agrafeuse. Il faudra juste essayer de cacher un peu les agrafes. N’hésitez pas à effilocher les bouts de tissus qui pendent et à vieillir au maximum le costume. Serrez bien en bas des jambes et laissez un peu plus d’ampleur en remontant pour un meilleur résultat. Pour une momie plus réaliste, mettez des bandes aussi sur vos chaussures. Si vous avez des chats, alors évitez ce costume parce qu’ils risquent de vous prendre pour une pelote de laine vivante…

3 idées de déguisements rapides pour Halloween
4.8 / 5 votes

À propos de l'auteur

Clarisse Dubois

Passionée par le Web et la rédaction. Je partage avec vous mes intérêts et mes points de vues à travers ces articles. Bonne lecture à tous.

Un commentaire

  1. Oh super effrayants ces costumes ! J’adore ! Par contre, je pensais que vous mettrez les costumes de clowns tueurs car avec la sortie remake du film Ca, les clowns font peur à de nombreuses personnes (moi y compris).
    Merci pour ce post .

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :