Le meilleur de la POP culture

2 outils marketing pour faire connaitre votre entreprise à moindre coût

Bon nombre d’entreprises investissent une énorme somme d’argent pour la publicité. Cependant, nombreuses sont les manières pour faire connaître votre société et augmenter sa notoriété à savoir les calendriers ou les cartes de correspondances. Ces supports écrits complètent la publicité à moindre coût et mettent en valeur les importances des partenaires, des fournisseurs ainsi que des prospects. Plus les calendriers et les cartes de correspondances sont originaux, plus votre société gardera sa notoriété.

outils publicitaires : marketing et communication d'entreprise

Des calendriers publicitaires originaux

Les calendriers, quelle que soit leur forme permettent de propager l’image de votre entreprise à travers les partenaires, les clients et les futurs prospects. Un cadeau d’entreprise qui leur rappellent les services et les produits que vous fournissez tout au long de l’année. Cela signifie donc que les calendriers font partie de la publicité et nécessite une originalité pour se démarquer des concurrences. Être original signifie que la mise en place des enseigne et logo doit être faite en tenant compte du marketing ainsi que l’esthétique. La personnalisation est le mot clé avant d’entamer toute élaboration. Toute création doit d’abord partir sur la base de divers choix sur le support, la forme et le fond.

De nombreux prestataires offrent aux professionnels une large gamme de choix en ce qui concerne la forme des calendriers publicitaires. Il y a le mini calendrier, le calendrier bancaire, le plastique transparent et à spirale qui sont créés à partir de matériels choisis minutieusement pour faire ressortir l’esthétique. Les calendriers sont imprimés sur des supports de bonne qualité soit en papier cartonné, en papier cartonné épais, en plastique transparent ou en multifeuillets. Créez en ligne votre calendrier publicitaire sur le site d’imprimerie www.lesgrandesimprimeries.com afin d’avoir des calendriers personnalisés. Les calendriers peuvent aussi se présenter en sous-main utilisable au sein de votre entreprise ou pour un support publicitaire.

Une communication via les cartes de correspondances

La communication est aussi primordiale dans une société. Vous pouvez choisir de communiquer avec vos partenaires ou clients par l’email, cependant un message par écrit présente toujours un avantage par rapport à son efficacité sur le long terme. En complément des indispensables cartes de visites, la carte de correspondance avec son unique taille de 21X10cm est un moyen plus respectueux et plus original lorsque vous souhaitez inviter ou remercier vos partenaires.

En passant commande via le site Lesgrandesimprimeries.com, vous pourrez choisir les modèles de cartes que vous voulez envoyer à vos destinataires. Les cartes sont imprimées sur divers supports à savoir le papier classique de 250 g, le papier rigide de 350 g ou encore la création avec un support prestigieux. Dans le but de personnaliser vos cartes de correspondances, créez et imprimez une carte de correspondance design en mode pelliculage, plastification, vernis, numéroté, gaufrage ou relief. Tout cela façonné avec des papiers design. L’impression par diverses couleurs vous permet d’obtenir des cartes qui mettent en exergues votre entreprise, votre logo ainsi que vos produits et services.

2 outils marketing pour faire connaitre votre entreprise à moindre coût
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :