bannière salon mode et luxe

Transformers Stop Motion : un fan film avec des jouets animés

3

Alors que le film Transformers, l’âge de l’extinction sortira au cinéma le 16 juillet prochain, un internaute s’est amusé à réaliser un fan film animé en stop motion avec des jouets Transformers.

transformers stop-motion

Transformers StopMotion Attack On Giant

Harris Loureiro s’est spécialisé dans les courts métrages en stop motion mettant en scène des jouets articulés qu’il peut ainsi animer. Le challenge était particulièrement relevé avec des jouets transformers qui sont souvent complexes à manier. Avec ce fan film intitulé “Transformers StopMotion Attack On Giant”, on peut dire qu’il a relevé le défi haut la main. Il lui aura fallu plus d’un mois rien que pour le montage et les effets spéciaux sans compter le temps de la prise de vue image par image.

Ce fan-film stop-motion nous présente un combat épique entre Battle Tanker et Giant. Bien qu’il y ait quelques imperfections et que la qualité du son et de l’image ne soit pas parfaite on peut dire qu’il est plutôt réussi. Le tout agrémenté d’un petit côté 80′s qui lui donne un certain charme. On en redemande !

Transformers, l’âge de l’extinction : la bande annonce

Voilà de qui faire patienter les fans de transformers avant la sortie du 4e film prévue pour le 16 juillet 2014. Voici la toute dernière bande annonce :

Voir aussi : Butter Ya’Self : une banane et un hot dog rappent en stop motion !

Transformers Stop Motion : un fan film avec des jouets animés
4.5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Plus de ? mois !
    Sinon c’est très pro ce qu’il a fait , bon reste juste les effets d’explosion qui ne sont pas au top mais nous ne demandant toujours plus 🙂
    Pour ce qui est du film je sais que le casting est tous nouveaux et que c’est mark wahlberg le nouvel acteur principal
    J’avoue que je ne suis pas fan de la série mais curieux de voir la prestation de ce dernier

  2. 2 rien 🙂 c’est normal , et au faite j’ai des amis qui ont vu le film et la toute première impression était que le film est un peu lent ( 165 minutes) et un peu lourd, il fraudais que je le vois à mon tour pour donner mon avis

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :