bannière salon mode et luxe

Préparez-vous au grand retour de la comédie musicale culte “Notre Dame de Paris” !

0

Vous êtes un fan inconditionnel de comédies musicales, et vous aviez adoré le spectacle « Notre Dame de Paris » à la fin des années 90 ? Vous allez pouvoir vous réjouir : la célèbre comédie musicale fera son grand retour sur scène à Paris, au mois de novembre 2016 !

La comédie musicale "Notre Dame de Paris" de retour en 2016

La comédie musicale “Notre Dame de Paris” de retour en 2016

Luc Plamondon et Richard Cocciante, respectivement auteur et compositeur des chansons et du spectacle Notre Dame de Paris ont récemment annoncé le retour sur scène de la célèbre comédie musicale : la nouvelle troupe se produira sur les planches du Palais des Congrès de Paris, du 23 novembre 2016 au 8 janvier 2017, avant de partir pour une importante tournée à travers le pays, dès le mois d’avril 2017.

Retrouvez les dates des représentations et tous les renseignements sur le spectacle à Paris de la comédie musicale Notre Dame de Paris, en vous rendant sur le site internet du spectacle.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir ce spectacle musical à succès, qui a notamment inspiré de nombreuses autres comédies musicales par la suite, vous aurez la chance de pouvoir aller applaudir la nouvelle troupe de Notre Dame de Paris dans toutes les plus grandes salles de spectacle du pays ! Vous pourrez enfin fredonner les célèbres tubes qui ont marqué toute une génération comme « Belle », « le Temps des Cathédrales », « Bohémienne », « Vivre », « Le Mot Phoebus », « La Monture », « Beau comme le soleil », et bien d’autres encore.

Inspiré de l’oeuvre intemporelle de Victor Hugo, et écrit et composé à la fin des années 90, le spectacle musical Notre Dame de Paris a connu un succès inégalé à travers le monde entier : exporté dans une vingtaine de pays à travers le monde (notamment en Russie, en Chine, en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en Angleterre, en Italie, en Espagne, en Belgique, …) et traduit dans neuf langues, Notre Dame de Paris a réussi à séduire près de 11 millions de spectateurs depuis sa création !

Préparez-vous à (re)découvrir ce spectacle musical culte, après quinze ans d’absence des scènes françaises : vous pourrez retrouver Daniel Lavoie dans le rôle du prêtre Claude Frollo, et découvrir les chanteurs et chanteuses Angelo Del Vecchio (qui interprétera le bossu sonneur de cloches Quasimodo), Hiba Tawaji (dans le rôle d’Esmeralda, la belle gitane, une chateuse d’origine libanaise que vous avez pu voir dans The Voice), Martin Giroux (qui jouera le jeune chevalier Phoebus), Richard Charest (dans le rôle de Gringoire) et Alyzée Lalande (dans le rôle de Fleur de Lys).

Notez cet article

Recherches courantes : www porno gratuit...

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :