Plutôt que de vous rendre à chaque fois sur votre navigateur web, vous pouvez effectuer des recherches et générer des images depuis votre application WhatsApp. Voici comment faire.
Copilot, l’assistant de Microsoft, débarque sur WhatsApp. Il est désormais possible de discuter avec lui de tout et de rien comme il est possible de le faire depuis le navigateur web. Il apparaît dans votre liste de discussions et vous pourrez discuter avec lui comme il est possible de le faire avec n’importe quel autre contact de votre répertoire. Dans ce cas, comment s’y prendre ? Voici les étapes à suivre pour ajouter Copilot à votre compte.
Dans cet article :
Comment ajouter l’IA de Microsoft à votre compte WhatsApp ?
Pour ajouter l’agent conversationnel de Microsoft à votre liste de discussions WhatsApp, il n’y a rien de plus simple. Vous devez vous rendre sur le site officiel de Microsot Copilot à cette adresse. L’idéal serait de vous rendre sur le site avec un ordinateur ou d’utiliser un autre smartphone. Vous y trouverez un code QR à scanner. Utilisez votre smartphone pour scanner ledit QR code. L’agent conversationnel sera directement intégré à votre liste de discussions WhatsApp. Vous pouvez alors commencer à écrire avec lui.
Tant que vous n’écrivez pas un premier message à Copilot, il ne restera pas dans votre liste de discussions. Dès que c’est fait, vous pouvez à n’importe quel moment appuyer sur la discussion “Microsoft Copilot” afin de discuter avec lui.
VOIR AUSSI : WhatsApp : voici comment sécuriser votre compte en utilisant les Clés d’accès
Que peut-on faire avec Copilot sur WhatsApp ?
Avec Copilot sur WhatsApp, vous pouvez transformer votre expérience de communication grâce à des recommandations intelligentes et personnalisées. Un peu comme avec ChatGPT, vous pouvez discuter de tout et de rien avec l’assistant virtuel. On peut par exemple lui poser des questions factuelles comme lui demander la recette d’un plat.
Copilot peut aussi vous aider à mieux comprendre vos messages ou à réécrire des messages. Il peut analyser le contenu des messages pour vous suggérer de meilleures manières de formuler une réponse. De plus, Copilot pourrait offrir des ressources ou des conseils intégrés lors de conversations difficiles. Si un ami partage une préoccupation liée à son bien-être psychologique, l’outil pourrait proposer des réponses appropriées ou même suggérer automatiquement des articles ou services d’aide professionnelle.
En outre, Microsoft Copilot peut aider à générer du texte, dans n’importe quel domaine d’activités. En plus du texte, vous pouvez générer des images rapidement.
Enfin, grâce à Copilot, vous pouvez discuter avec n’importe quel utilisateur dans une langue étrangère. L’agent conversationnel est également un traducteur qui supporte plusieurs langues.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :