Try : musique de la pub SEAT Tarraco 2019 “Why not now?”

Le nouveau SUV SEAT Tarraco se dévoile dans une pub 2019 pleine de rêves et d’aventure. La musique douce de la pub est le titre “Try” du musicien de jazz norvégien Bugge Wesseltoft et de la chanteuse Sidsel Endresen.

Musique de la pub Seat Tarraco 2019

Why not now? La pub 2019 du SUV SEAT Tarraco

Ne gâchez pas votre vie à attendre et passez à l’action ! C’est la philosophie de vie que vous propose SEAT avec avec sa campagne publicitaire 2019 pour le nouveau SUV Tarraco. Ce véhicule taillé pour l’aventure possède les dernières innovations en matière de design et de technologie. Avec un tel partenaire, rien ne pourra vous arrêter !

On ne s’arrête pas parce qu’on veillit, on vieillit parce qu’on s’arrête. Et si c’était maintenant ?

Pub SEAT Tarraco 2019

Le spot imaginé par l’agence C14 Torce (filiale de DDB) met en scène des seniors qui s’initient tardivement à une nouvelle passion : un homme qui souhaite apprendre à surfer et une femme qui se met à jouer de la batterie. Bien que l’apprentissage soit compliqué, ils ne lâchent pas l’affaire, bien décidés à réaliser leur rêve !

Une deuxième version de la publicité (toujours avec la même musique) met en scène une femme qui plonge en apnée sous la glace dans un lac gelé.

Quelle est la musique jazz de la pub ?

La musique de la pub est le titre “Try” du musicien de jazz norvégien Bugge Wesseltoft et de la chanteuse Sidsel Endresen. Le duo 100% norvégien nous offre ici une chanson magnifique, mêlant agréablement calme et grâce, musique jazz et folk traditionnel. Une jolie chanson jazz issue de l’album “Out Here. In There.” sorti en 2002 chez Jazzland Recordings.

4.7
23

Recherches courantes : pub seat 2019...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire