Tick tock est un film muet qui nous propose une réflexion sur le temps et l’amour au sein d’un monde où le cœur des hommes a été remplacé par des minuteries.
Dans un monde aseptisé qui tourne comme le mécanisme d’une horloge, chaque homme a un rôle bien précis et chaque journée se ressemble. Pour assurer le bon déroulé de cette mécanique bien huilée, le cœur des hommes a été remplacé par une minuterie qu’ils doivent remonter régulièrement.
Mais au milieu de cette vie monotone, un homme va donner un sens à sa vie quand il va trouver l’amour. Il va alors repousser les limites de la mécanique de son cœur pour impressionner sa bien aimée.
Dans un monde « Orwellien » aux accents de Tim Burton, le court-métrage Tick Tock mérite le coup d’œil, si vous avez le temps…
Un court-métrage muet réalisé par le couple Emma Needell & Jake Sally (emdfilms.com) avec Joshua Davis Bishop et Sarah Stoecker.
Si vous avez aimé, je vous conseille aussi ce court-métrage d’animation qui va vous emmener au cœur de la Terre…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :






![Sleepy Steve : la matinée robotique d’un célibataire [stop motion] Sleepy Steve](https://www.buzzwebzine.fr/wp-content/uploads/2016/06/Sleepy-Steve-450x251.jpg)
![Hybrids : une femme combat des méchants Aliens [court métrage SF] Hybrids : combat en une femme et des Aliens. Court métrage SF.](https://www.buzzwebzine.fr/wp-content/uploads/2013/05/hybrids-combat-femme-alien-450x193.jpg)