Pour amorcer le décompte jusqu’à Noël, Burberry nous propose un magnifique conte mettant à l’honneur son fondateur à l’honneur Thomas Burberry, pionner de l’outerwear.
Déjà plus de 4 millions de vues sur YouTube en quelques jours… Le succès du film publicitaire « The Tale of Thomas Burberry » est à hauteur de la beauté des images proposées. Un film événement réalisé à l’occasion des 160 ans de la célèbre marque anglaise de vêtements et d’accessoires de luxe.
Une histoire inspirée des découvertes pionnières du fondateur Thomas Burberry, réimaginant des événements clés qui ont façonné l’histoire de Burberry. Il suit ainsi l’évolution, romancée, du fondateur de la griffe, de l’invention de la gabardine à l’omniprésence de Burberry pour habiller les explorateurs pionniers du début du XXe siècle. On suit ainsi les aviateurs et l’exploration de l’antarctique en passant par de la triste 1re guerre mondiale (14-18), le tout sur fond d’une belle histoire d’amour.
Le film de 3 minutes intitulé « The Tale of Thomas Burberry » s’appuie sur un casting de haut vol. Réalisé par Asif Kapadia (qui avait gagné un Oscar pour « Amy »), il met en scène Domhnall Gleeson (Harry Potter – Star Wars), Lili James et Sienna Miller. Un film publicitaire de toute beauté !
Cette année, pour Noël, alors que nous célébrons notre 160ème anniversaire, nous voulions raconter l’histoire de Thomas Burberry – pionnier, inventeur, visionnaire, et aussi l’homme à l’origine du trench coat – avec nos propres mots. Le film que nous avons fait est un bref regard inspiré par sa vie extraordinaire, pour lui qui a traversé l’histoire du 20ème siècle dans ses plus beaux comme ses plus mauvais moments. […] Nous sommes très fiers de partager The Tale of Thomas Burberry cette année – son esprit et sa vision sont toujours au cœur de tout ce que nous faisons chez Burberry aujourd’hui.
Christopher Bailey, le directeur artistique et CEO de Bluberry
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :