Le meilleur de la POP culture

Jellywolf : un conte hypnotique inspiré par CHANEL N°5 L’EAU

Intitulé “Jellywolf”, ce conte hypnotique suit une jeune femme qui associe chaque odeur à une vision, à une image. Inspiré par CHANEL N°5 L’EAU et réalisé par Alma Har’el pour The Fifth Sense, ce film féminin et spirituel capture la beauté de l’adolescence.

Situé dans une vision magique et réaliste du centre-ville de Los Angeles, JellyWolf met en vedette Kiersey Clemons en tant que jeune femme qui se lance dans un voyage pour découvrir son renversement intérieur avec l’aide d’un mystérieux guide de chaman joué par Lisa Bonet.

Alma Har’el est une réalisatrice israélo-américaine dont les films oscillent entre deux univers : le réel et l’imaginaire. Sa vision singulière du documentaire l’a menée à réaliser un film où le parfum CHANEL N°5 L’EAU est un moyen d’éprouver et percevoir des visions. Son attrait pour les sens se dévoile à travers un usage éthéré de la lumière, une vision texturée de la musique et la danse. JellyWolf, son film réalisé pour The Fifth Sense, se déroule dans un monde où les fantasmes empiètent sur la réalité, où l’abstraction devient tangible, où les couleurs saturées subliment chaque espace, chaque close-up : une jeune femme entre dans un magasin étrange d’un centre commercial de Los Angeles – elle s’y rend pour vivre une expérience hallucinatoire dans un monde imaginaire empli de citrons, de roses et de bois brûlé : les notes clés de CHANEL N°5 L’EAU.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :