Le meilleur de la POP culture

Take Me To Church : musique de la pub Renault Clio 2017

La publicité TV de la nouvelle Renault Clio 2017 met en avant un homme et une femme, chacun au volant de sa Clio, qui se laissent envoûter par le regard de l’autre dans une danse sensuelle. La musique de cette pub est la chanson Take me to church du chanteur irlandais Hozier.

pub de la Nouvelle Renault CLIO 2017 : Instinct de séduction

Pub de la nouvelle Renault CLIO 2017 : Instinct de séduction

Réveillez votre instinct de séduction ! Voilà l’invitation de cette campagne publicitaire pour la nouvelle Renault Clio 2017 orchestrée par l’agence Publicis Conseil. L’occasion de braquer les projecteurs sur le nouveau visage de sa Renault Clio 4 qui a profité d’un petit lifting.

Le spot en question met en scène deux conducteurs, un homme et une femme, qui se séduisent du regard et s’élancent dans un ballet transportés dans un monde imaginaire. Ils sont en réalité tout simplement en train de faire le tour d’un rond-point, mais l’intensité de leur regard leur donne l’impression d’être seuls sur une lointaine planète. Une danse élégante toute en sensualité qui renouvelle sans cesse l’instinct de séduction.

Musique de la pub : Hozier – Take Me To Church

Tout comme dans la pub Renault Kadjar, la musique joue un rôle prépondérant dans l’intensité de ce cette publicité. Un titre bien connu puisqu’il s’agit du tube “Take Me To Church” extrait du premier et unique album du chanteur irlandais Hozier sorti en 2014. Cette ballade habitée mélangeant piano et gospel avait fortement ému grâce à son clip dénonçant l’homophobie et les agressions anti-LGBT qui éclatent régulièrement en Russie. Nous vous proposons de réécouter ce sublime morceau accompagné de son clip officiel en noir et blanc :

L’album Hozier a connu un grand succès à travers le monde puisqu’il a été certifié 5 fois disque de platine aux États-Unis, et a connu également un immense carton au Royaume-Uni, en Allemagne ou en France. “Take Me To Church” avait même été nommé dans la catégorie “Chanson de l’année” aux Grammy Awards. En choisissant cette chanson comme bande sonore de sa nouvelle campagne, Renault ne pouvait donc pas se tromper !

Take Me To Church : musique de la pub Renault Clio 2017
4.6 / 17 votes

Recherches courantes : aubade leçon 175, robot dans la pub de renault...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :