Pour nous faire patienter pendant les vacances et préparer la rentrée du programme tv 2014, CANAL+ nous a concocté un petit film humoristique mettant en scène les animateurs de la chaîne cryptée.
Dans cet article :
Canal+ Summer Camp
Tous les animateurs sont ainsi réunis dans un « Summer Camp », une sorte de camp d’entrainement présidé par Antoine de Caunes pour préparer la rentrée. Dans ce mini film très drôle de 11 minutes réalisé par l’agence BETC, chaque élève va recevoir des entrainements personnalisés et des cours de préparation pour être au top du top pour la rentrée 2014 de Canal+.
Avec beaucoup d’auto dérision, chacun va ainsi se prêter à des exercices à l’image de Thierry Ardisson qui donne des cours de contrôle du son avec la main à Daphné Bürki, Doria Tillier qui parodie Sandra Bullock dans Gravity à la machine à café, Maïtena Biraben qui commente un match de babyfoot entre Pierre Menes et Hervé mathoux, Laurence Arné se passionne pour le Journal du Hard, Ariel Wizman sert de cobaye à l’expérience « prompteur », le Studio Bagel découvre le simulateur de public pendant que la bande de Groland fait n’importe quoi dans le jardin !
Un film destiné à faire le buzz que vous pouvez commenter sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RentreeCanal.
Un summer camp aux USA, ça vous tente ?
Vous avez tous regardé au moins un film ou une série qui se déroule durant un summer camp aux USA. En tant que résident de l’Hexagone, il est bien tentant de passer son été dans un pays anglophone comme l’Angleterre, le Canada ou les États-Unis. Un tel séjour linguistique promet de repartir avec des souvenirs inoubliables, mais aussi de nouvelles compétences en anglais. En Amérique du Nord et au Canada, le summer camp est presque une tradition. Les parents envoient leurs enfants dans un camp d’été pour leur permettre de s’immerger à 100 % dans la nature.
Chaque summer camp a un thème spécifique : musique, sport, remise en forme, etc. L’objectif du summer camp est de changer d’air, de pratiquer de nouvelles activités, de s’amuser, d’entretenir des relations basées sur l’entraide et de se reconnecter avec la nature. Le succès des summer camps américains a donné naissance à de nouveaux camps en Europe, comme les camps d’été internationaux en Suisse. Vous pouvez donc inscrire vos enfants en fonction de leur âge et de l’activité qu’ils souhaitent pratiquer. Dans la plupart des camps d’été, un niveau d’anglais minimum est demandé pour favoriser la communication.
Pour vos enfants, un séjour dans un summer camp est une réelle opportunité. Ces derniers vont faire des rencontres inoubliables et vont parfois tisser des liens d’amitié qui dureront toute la vie. En outre, ils vont pouvoir perfectionner leurs connaissances de la langue anglaise et améliorer leur accent. C’est également l’occasion pour eux d’en découvrir plus sur leurs capacités et d’exprimer leur créativité. Vous pouvez choisir un summer camp parmi de nombreuses destinations : Irlande, Angleterre, Canada, Australie, Malte, Etats-Unis, Espagne, Autriche, Allemagne, France et Suisse. Le summer camp existe aussi pour apprendre d’autres langues comme l’espagnol et l’allemand.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
J’ai bien reconnu De caune et Ardisson, sinon tous les autres sont des inconnus pour moi, il faut dire que je ne regarde plus Canal depuis une long période, je ne savais même pas que Ardisson bossait à Canal
Sinon le spot est sympatrique 🙂