« Doll People », la chanson de Sofia Isella, a eu un énorme succès sur les réseaux sociaux, retour sur cette chanteuse atypique.

Qui est l’artiste Sofia Isella ?
Sofia Isella est une très jeune chanteuse née le 29 janvier 2005 et qui est donc âgée de seulement 20 ans. Elle a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux, notamment avec des vidéos courtes (Tiktok et reels Instagram) de ses concerts.
Des lives souvent en petit comité et qui transpirent d’une vibe sombre, onirique, artistique. Cheveux longs en bataille sur le visage, look débraillé, artiste habitée, jeux de lumières sur scène, yeux ronds, chansons poétiques et cruellement réelles, Sofia Isella ne passe pas inaperçu, par son style et par sa musique.
Auteure-compositrice-interprète, elle s’ancre dans le style de la musique alternative, avec quelques influences gothiques, arborant souvent des sujets lourds et forts dans ses textes, notamment la place des femmes dans notre monde.
Fille du cinéaste chilien-américain Claudio Miranda et de l’écrivain Kelli Bean, la jeune femme a baigné dans l’art dès son plus jeune âge.
Très jeune, elle joue du violon et écrit même ses premières paroles de chansons à l’âge de 8 ans. Américaine, elle a notamment fait la première partie de Melanie Martinez dans certains concerts et s’est donc faite connaître avec des vidéos de ces lives sur TikTok.
VOIR AUSSI : Sadie Sink (Stranger Things) pousse la chansonnette dans O’Dessa
The Doll People, une chanson puissante
« The Doll People« , demeure sa chanson la plus connue, une musique sur l’abus des hommes sur les femmes et notamment l’abus mental de la société sur les femmes.
« Les gens-poupées ne sont pas des hommes, Ils sont faits de cul et de verre, Notre peau est d’argile et peinte en bleu, Notre tête peut se détacher, Nous sommes des statues avec un pouls, Nous sommes de l’art que l’on peut baiser », chante-t-elle.
« Les gens-poupées sont silencieux, Que dire de plus ? L’art ne s’interprète pas lui-même, Il y a des hommes avec une journée à sauver, Nous sommes des peintures avec des jambes, Nous sommes de l’art que l’on peut baiser« , chante encore Sofia Isella dans The Doll People.
« Buvez les poupées, Jambes écartées comme du beurre, Nous sommes épouse, putain, maîtresse, domestique, mère, Oh, la beauté et l’acheteur, prends celle qui hurle parce que, Une femme qui n’en a pas envie est bien plus excitante qu’une qui en a », chante-t-elle.
Une musique qui a raisonné dans l’esprit de nombreuses femmes, mais aussi dans l’esprit de certains hommes, tant cette chanson est puissante. De quoi donner envie d’écouter les autres œuvres de l’artiste.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :