La marque de lingerie Triumph a choisi l’actrice Emma de Caunes pour être la nouvelle égérie de sa campagne publicitaire 2016 #MonIdeal Mères & Fières.
Femme, maman, working-girl… Au travers de cette nouvelle campagne intitulée #MonIdeal Mères & Fières, la marque de lingerie Triumph célèbre les mamans d’aujourd’hui. Parfaite incarnation de la mère active moderne, Emma de Caunes est l’égérie de cette campagne. À 39 ans, l’actrice et animatrice de télévision française est toujours aussi sexy et elle n’hésite pas à se mettre en lingerie. Mère de Nina qu’elle a eu avec le chanteur Sinclair en 2002, Emma est une maman hyper active, vraiment cool, et si elle adore relever des défis du quotidien, elle n’en oublie sa féminité pour autant. Découvrez en vidéo la belle Emma de Caunes en lingerie Triumph, dans son rôle… femme, mère & fière de l’être.
https://youtu.be/HydzxSuc1eE
Une publicité pour la collection Magic Boost de Triumph, une gamme de soutiens-gorge aux effets sculptants et liftants avec 3 modèles : le Lift-Up, le Push-Up et le Shape-Up, pour que chacune puisse trouver son idéal.
Réalisateur : Virgile Texier
Musique de la pub par : Tristan Salvalt
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :