PlayStation VR : les 6 nouveaux jeux à venir en 2021

Sony vient d’annoncer sur le Playstation Blog une liste de six jeux qui arrivent dans les prochains jours sur PS4/PS5 et PSVR. Découvrez-les !

Le PlayStation VR 2 arrive sur PS5, mais ce n’est pas pour autant la fin du premier casque de réalité virtuelle de Sony. Même si ce casque pour la next-gen sur PS5 est dotée de tous les pouvoirs, ce n’est certainement pas en 2021 qu’il pourra les utiliser. En effet, Sony vient de publier une nouvelle liste de six jeux qui arrivent bientôt sur son premier casque de réalité virtuelle. Ces jeux qui devraient s’étaler sur l’année 2021 prouvent que le premier PlayStation VR restera encore au pouvoir pendant le reste de l’année. Découvrez les six jeux ci-dessous !

Doom 3 VR Edition : le 29 mars 2021

Développé par id Software et édité par Activision, Doom 3 est un jeu d’horreur. Le joueur y incarne un soldat isolé dans un monde hostile d’où il doit frayer son chemin. Sa version adaptée VR est donc le premier jeu annoncé sur la liste dévoilée par Sony.

Attendu pour le 29 mars, Doom 3 VR sera disponible avec deux de ses extensions, dont Resurrection of Evil et The Lost Missions.

Song in the Smoke : prochainement en 2021

Deuxième jeu à venir sur la PlayStation VR, Song in the Smoke est un jeu développé par 17-Bit. Le studio auteur des jeux tels que Skulls of the Shogun ou encore Galak-Z.

Si vous aimez la préhistoire, vous allez certainement adoré Song in the Smoke. Ce jeu transporte le joueur dans un univers préhistorique sauvage où il doit faire preuve de créativité pour survivre. Dans une forêt virtuelle, il doit notamment savoir chasser, fabriquer des outils, des médicaments, vêtements, etc.

Fracked : En été 2021

C’est la chaleur en pleine été. Mais vous pouvez bien vous mettre au froid en compagnie de Fracked. C’est un jeu qui se déroule entièrement en hiver et sous la neige. Très intéressant, il mélange courses poursuites sur ski et fusillades. Le joueur, isolé sur une haute montagne, doit défendre la planète face à une horde d’ennemis.

I Expect You to Die 2 : The Spy and the Liar, prochainement en 2021

Vous êtes un amateur des séries policières et souhaitez devenir un agent secret ou espion ? C’est le moment de vous entraîner. I Expect You to Die 2 : The Spy and the Liar fait suite à I Expect You To Die de Shell Games sorti en 2017.

Dans cet opus qui sort bientôt, vous incarnez toujours l’espion virtuel qui a survécu par la force des choses à l’ultime mission du premier opus. Ici, vous devez infiltrer et démanteler l’organisation criminelle Zoraxis qui cherche à dominer le monde.

Zenith : The Last City, été 2021

C’est un jeu de rôle développé par le studio Ramen VR. Zenith : The Last City plonge le joueur dans un univers ouvert que celui-ci pourra explorer à souhait, au sol comme dans les airs. A cet effet, le joueur pourra utiliser des planeurs.

After the Fall : été 2021

Jeu de zombies, d’aventure et de tir à la première personne, After the fall a été développé par Vertigo Games, auteur de Arizona Sunshine. Il se déroule entièrement en hiver et dans la neige, de quoi rafraichir votre été 2021. Le jeu propose un gameplay coopératif de 4 joueurs.

Avec After the fall, vous êtes plongé dans le Los Angeles des années 1980. Dans un monde post-apocalyptique, vous êtes appelé à défier des zombies dont le froid a endurci les caractères.

À propos de l'auteur

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire