Le meilleur de la POP culture

Oscar de la meilleure photographie : vidéo montage avec tous les gagnants de 1929 à 2016

Depuis 1929, les Oscars récompensent chaque année les plus beaux films, acteurs et réalisateurs dans diverses catégories. L’Oscar de la meilleure photographie se focalise sur les images et ce prix récompense le meilleur directeur de la photographie ou chef opérateur pour un film de l’année écoulée.

Cette vidéo montée par Burger Fiction nous propose un voyage accéléré dans le temps à travers plus de 80 ans de cinéma. Elle rassemble quelques images de chacun des films vainqueurs, de “L’Aurore” de Murnau (1929) à “The Revenant” d’Inarritu (2015). Une vidéo qui condense en 7 minutes les plus belles images de l’histoire du cinéma. Attention vous allez en prendre plein la vue !

Cette année, les nominés sont La La Land (grand favori), Arrival, Silence, Moonlight et Lion. Réponse le 26 février lors de la 89e cérémonie pour savoir qui remportera l’Oscar 2017 de la meilleure photographie.

Oscar de la meilleure photographie : vidéo montage avec tous les gagnants de 1929 à 2016
4.4 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :