Neabot NoMo Q11 : l’aspirateur robot en promo à -30% sur Indiegogo !

Neabot vient de dévoiler le NoMo Q11, son nouveau robot aspirateur avec poubelle de vidage. Dans le cadre d’une campagne de financement sur sur le Indiegogo, vous pouvez le pré-commander avec 30% de réduction. Dépêchez-vous de profiter de cette offre imitée !

neabot nomo q11

Comment profiter de la promotion pré-vente à -30% ?

Cette promotion exceptionnelle est accessible pour une durée limitée sur le site de financement participatif Indiegogo. Durant tout le mois de juin, vous pouvez l’acheter à 403€ au lieu de 576€ ! En plus vous bénéficiez de la livraison gratuite et serez parmi les premiers à le recevoir dans le courant mois d’août. De quoi bien démarrer la rentrée avec un nouvel amis qui vous vous veut du bien à la maison !

Neabot NoMo Q11 : présentation du robot aspirateur avec poubelle de vidage

Même si cela n’en donne pas l’impression, passer l’aspirateur peut vite devenir très contraignant. En réalité, outre le bruit, vous devez aussi en subir les vibrations ainsi que d’autres désagréments. Cependant, le Neabot NoMo Q11 vous permet de nettoyer efficacement votre intérieur sans aucun tracas. Cette nouvelle version du Neabot NoMo apporte son lot de nouveautés ce qui en fait l’un des aspirateur robot les plus prometteur de l’année ! Que faut-il réellement savoir sur ce robot aspirateur innovant ? Découvrez.

Grande autonomie d’utilisation

Si la majorité des aspirateurs nécessite une utilisation manuelle, sachez que le Neabot NoMo Q11 vous en dispense grandement. En effet, grâce à son intelligence artificielle, cet aspirateur travaille en toute autonomie. Pour cela, il vous suffit de définir préalablement l’itinéraire à suivre. Aussi, le NoMo Q11 dispose d’une fonctionnalité lui permettant de générer une carte de votre logement. Vous pourrez ainsi lui indiquer précisément les zones à nettoyer.

Une poubelle de vidage automatique de 2,5L

neabot nomo q11 poubelle

Neabot Q11 dispose non seulement d’un bac à poussière de 250 ml intégré au robot, mais également d’une poubelle à vidange automatique de 2,5 L. Lorsque le robot termine une tâche et retourne à la station, les déchets dans le bac à poussière sont transférés dans la poubelle à vidange automatique de 2,5 L afin que vous n’ayez pas à vider le bac à poussière manuellement. Le collecteur est assez grand pour les déchets d’environ 30 jours, bien qu’il varie selon la taille de votre maison.

La garantie d’un nettoyage optimal

Pensé pour accéder facilement à toutes les zones de votre maison, le NoMo ne mesure que 9,5 cm de haut. En réalité, cette hauteur lui permet de se glisser aisément sous les meubles. D’autre part, l’aspirateur dispose d’un algorithme lui permettant de reconnaitre et de s’adapter aux différents types de sol.

Equipé de brosses rotatives de différentes tailles, le Neabot possède également un réservoir d’eau. Il peut ainsi éliminer toute sorte de saleté. Aussi, grâce à sa puissante aspiration de 4 000 Pa, NoMo Q11 vous dispense du nettoyage manuel. Il vous débarrasse notamment des tâches de farine, de grains de riz et même des billes en acier.

Une technologie de contournement d’obstacles

neabot nomo q11 intelligent

Véritable concentré de technologies, le NoMo Q11 est également capable de reconnaître et d’éviter les obstacles. Cela est notamment possible grâce à un programme d’imagerie 3D inclut dans son télémètre. Ce système de navigation lui permet en outre d’appréhender les différents éléments se trouvant sur son chemin et de les éviter.

En outre, ne craignez pas de déplacer des objets durant un grand ménage. NoMo Q11 sera capable de redéfinir un nouvel itinéraire en tenant compte des changements. De même, il distingue les variations de hauteur des éléments se trouvant devant lui. Cela est notamment possible à travers ses capteurs antichute intégrés. Aussi, l’aspirateur est en mesure de franchir la dénivellation due à votre moquette. Ce faisant, il réalise aisément la transition entre le sol et le tapis.

Un aspirateur multifonctions

Si vous décidez d’acquérir le Neabot NoMo Q11, sachez que vous auriez effectué un excellent choix. En effet, cet appareil effectue pour vous trois différentes fonctions lui permettent de lustrer impeccablement votre intérieur. En plus de l’aspiration, vous pourrez bénéficier de ses options de balayage et de lavage.

Si cela est possible, c’est d’abord grâce aux brosses rotatives en poils de vinyle et lames en caoutchouc. Attrapant efficacement la poussière, elles tournent à une vitesse de 200 tr par minute. Dans le même registre, le réservoir d’eau de 300 ml du robot favorise un épongeage optimal de votre sol.

neabot nomo q11 application

Un confort maximal

Récurez votre maison en toute tranquillité avec le Neabot NoMo Q11. Déjà, il faut savoir que le guidage de l’appareil s’effectue à distance via une application mobile. Il vous suffira d’indiquer à l’appareil les tâches à accomplir. Aussi, le collecteur de poussière intégré dans la station de recharge du robot vous évite une vidange régulière.

D’une capacité de 2,5 litres, il peut recueillir jusqu’à 30 jours de poussière. Par ailleurs, le Neabot NoMo Q11 est également très silencieux. En effet, son niveau sonore est inférieur à 65 décibels. En outre, le NoMo présente un excellent rapport qualité/prix. Il faut également souligner que pour son lancement, vous bénéficierez d’une réduction de 30 % à l’achat.

Est-ce le meilleur aspirateur robot en 2021 ?

Pour répondre à cette question, il faudrait faire un test détaillé et malheureusement nous n’avons pas encore pu l’essayer. Cependant, si on compare les spécifications avec d’autres modèles comme le Ecovas Deebot Ozmo T8 AIVI, 360 S10 ou le Roborock S6 MaxV, on peut voir que le Neabot Q11 a de sérieux arguments qui en font l’un des meilleurs modèles du moment !

neabot nomo q11 comparatif

Vous l’aurez compris, le NoMo Q11 remplit toutes les conditions pour lustrer efficacement votre maison. L’acquérir contribuerait grandement à votre confort.

À propos de l'auteur

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire