Ce 12 juin, la plateforme de streaming Starzplay lançait le premier épisode de sa nouvelle série royale « Becoming Elizabeth ». La musique de la pub est une composition de Tim Philips qui sert aussi de bande sonore pour la série.
Dans cet article :
La nouvelle série « Becoming Elizabeth » 2022
Alors que l’Angleterre célébrait il y a quelques jours les 70 années de règne de la reine Elizabeth 2 lors de son jubilé de platine, Starzplay préparait en coulisses la sortie de sa nouvelle série. « Becoming Elizabeth » retrace le parcours hors du commun de la plus célèbre des reines qu’a connu la Grande Bretagne. Pour les amateurs de séries dramatiques anglo-saxones et pour ceux qui ont appréciés « The Crown », il s’agit d’une série dans le même genre.
« Becoming Elizabeth » relate tous les événements de la vie d’Elizabeth Tudor, de son enfance à son accession au trône. L’adolescente qui voit sa vie conditionnée par son statut de princesse, la jeune femme qui se retrouve mêlée dans les intrigues du pouvoir, de la politique et des relations sentimentales qu’on lui prête. Avec une équipe de production qui réunit les plus grands de ces dernières années, notamment George Ormond qui a réalisé « National Treasure » et « The Accident », mais aussi George Faber (The White Queen), « Becoming Elizabeth » promet d’être un grand succès.
Qui sont les acteurs au casting de la nouvelle série « Becoming Elizabeth » 2022 ?
Au casting de la nouvelle série de Starzplay on retrouve de jeunes comédiens qui ont eu à faire leurs preuves dans d’autres productions.
Alica von Rittberg dans le rôle principal d’Elizabeth 1ere. Elle est une actrice de nationalité allemande. Elle a fait sa première apparition télé dans la célèbre série Le Renard en 2006.
Romola Garai qui joue le rôle de Marie est actrice, réalisatrice et scénariste. De nationalité britannique, elle est connue pour avoir débuté une carrière musicale avant de devenir actrice. Elle a connu son premier succès dans le film Dirty Dancing 2 en 2004. Romola a aussi joué dans Scoop de Woody Allen et Miss Marx de Susanna Nicchiarelli.
Jessica Raine joue Catherine Parr. De son vrai nom Jessica Lloyd est une actrice britannique. Elle est connue pour avoir incarné Jenny Lee dans la série Call The Midwife, mais aussi au cinéma pour son rôle d’Isabelle de Gloucester dans Robin des Bois.
Tom Cullen alias Thomas Seymour dans la série est un acteur britannique. Il a joué dans la mini-série Un monde sans fin inspirée du roman de Ken Follet.
John Hefferna joue le rôle du Duc de Somerset. C’est un acteur d’origine britannique qui a joué de nombreux rôles au théâtre, notamment celui d’Edouard 2 sur les planches du National Theatre.
Jamie Blackley qui joue Robert Dudley est un acteur britannique. Il est connu pour son rôle dans le film Si je reste en 2014.
Alexandra Gilbreath est Kat Ashley. Actrice de nationalité anglaise, elle s’est fait connaître à l’international en jouant Stella Moon dans la série Monarch of the Glen.
Jamie Parker qui joue le rôle de John Dudley est un acteur et chanteur britannique. Il a interprété le rôle d’Harry Potter adulte dans une pièce de théâtre.
Bella Ramsey est Jane Grey dans la série. Son rôle le plus emblématique est celui de la jeune Lyanna Mormont dans la série Games of Thrones.
Oliver Zetterström est un jeune acteur britannique qui joue le rôle d’Edouard.
Jacob Avery qui interpréte le rôle de Guildford Dudley est un acteur de nationalité britannique.
Oliver Huband est l’ambassadeur Guzman. Il est de nationalité britannique et est connu pour avoir joué dans le film Mission Impossible : Fallout en 2018.
Quelle est la musique de la pub « Becoming Elizabeth » 2022 ?
Tim Philips est un compositeur, auteur-compositeur et parolier de nationalité canadienne et britannique. Il a composé la bande originale de la nouvelle série « Becoming Elizabeth » en 2022. Tim Philips est connu pour avoir composé de nombreuses musiques pour des films, des séries et des spectacles. Parmi ses nombreuses réalisations ont peu citer Shameless, Partners in Crime, Esio Trot, Ackley Bridge ou encore Shining Vale Jericho.
En 2003, Tim avait fondé le Filter Theatre en partenariat avec Ferdy Roberts et Oliver Dimsdale. Ce projet a donné naissance à l’une des compagnies les plus célèbres d’Angleterre. Il a aussi fait partie d’un groupe de rock, les Cathead jusqu’en 2006. Tim Philips s’est fait connaître sur la scène internationale avec la comédie musicale « The grinning man » en 2017. En effet, il avait co-écrit la musique avec le compositeur Marc Teitler.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :