Orange met en avant son offre Open double internet dans sa nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est « Chica Mejicanita » de Andrea Litkei et Ervin Litkei.

Dans cet article :
La publicité Orange Open Double Offre Internet 2025
Cette nouvelle campagne de pub Orange, le premier réseau mobile de France commence dans un décor de vie quotidienne, dans une boutique Orange. Une conseillère explique à une cliente l’offre Open. Si vous avez déjà une connexion internet Orange Livebox, vous pouvez souscrire une deuxième ligne internet à tarif réduit. Par exemple pour une résidence secondaire, un enfant étudiant ou un parent. Cette seconde offre bénéficie d’une remise automatique d’environ 9 € par mois, et cela aussi longtemps que les deux abonnements restent actifs
Avec humour et simplicité, la cliente retourne chez elle et fait comprendre le principe à son voisin. Celui-ci, à son tour le transmet à un autre. La chaîne qui se met en place avec chacun qui informe l’autre illustre comment le concept se diffuse naturellement quand il est bien compris. Au bout de la boucle, le dernier interlocuteur arrive directement dans la boutique Orange, parfaitement informé et prêt à souscrire.
Le ton est léger, expressif, ancré dans le quotidien. On voit trois personnes différentes s’expliquer l’offre jusqu’à ce que tout soit limpide. La mise en scène est épurée, avec un humour subtil. Ce que Orange veut dire, c’est que l’offre Open devient évidente dès qu’on l’explique clairement.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter sa nouvelle offre Open Double, Orange a choisi la chanson « Chica Mejicanita » de Andrea Litkei et Ervin Litkei. La chanson fait partie de l’album « Diner Jukebox » de la collection Soho Archive, majoritairement jazz et rétro latino en 2017. Le titre arbore une ambiance vintage, latine et jazzy, avec un tempo rapide.
Le morceau est utilisé dans la saison 4, épisode 1 de « Stranger Things » diffusée en mai 2022, précisément dans la scène où Joyce parle au téléphone de la fameuse poupée russe. Cette inclusion a permis à la musique utilisée comme bande originale d’être nommé aux Grammy Awards 2022 dans la catégorie Musique pour Média Visuel.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Ervin Litkei, né en 1921 à Budapest est décédé en 2000 à Manhattan. Il était un compositeur et éditeur musical d’origine hongroise. Il a largement fait carrière aux États-Unis, notamment dans la musique patriotique et les marches. Ervin Litkei a composé plusieurs œuvres pour chaque président américain depuis Roosevelt.
Andrea Litkei quant à elle était son épouse. Poète, parolière et ancienne ballerine, elle commence à collaborer avec la ASCAP dès 1958. Elle a aussi été sa collaboratrice musicale et très active notamment dans la librairie Soho Archive (une production musicale). Le duo a produit divers morceaux d’inspiration vintage ou rétro, tels que ceux du projet Diner Jukebox. Andrea a écri des paroles pour les compositions de son mari. On peut citer entre autres The John Fitzgerald Kennedy March, The Lyndon Baines Johnson March, Cleopatra, I Waited by the Chapel Door, etc.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :