Le groupe Allianz dévoile sa nouvelle campagne marketing intitulée « Prêts pour demain » sur une musique de pub signée Scala & Kolacny Brothers. La chanson s’appelle « Can’t Get Out Of My Head ».
Dans cet article :
La campagne Allianz « Prêts pour demain »
La nouvelle campagne de pub du groupe Allianz baptisée « Prêts pour demain » vise à redonner confiance en l’avenir. Elle a été confiée aux bons soins de leur partenaire Wieden+Kennedy Amsterdam et adaptée en France par Ogilvy France. Elle s’inscrit dans la logique de l’assureur face à ses engagements : la protection de l’environnement, des assurances pour demain sûres et dans cette publicité, la revalorisation du métier d’assureur.
Avec cette campagne, Allianz utilise un parallélisme avec la natation pour souligner le fait que s’assurer n’est pas seulement pour se prémunir d’un risque. En effet, pour l’assureur, prendre ses précautions face à un avenir incertain, c’est aussi pouvoir profiter du meilleur. Pour Allianz, le métier d’assureur est capital, car il contribue à accompagner des milliers de personnes au quotidien et durant toute leur vie afin de les protéger face à l’inconnu.
La publicité Allianz « Prêts pour demain » 2022
La pub Allianz « Prêts pour demain » s’égrène sur un message de Stéphane, conseiller Allianz depuis 16 ans. « Je dis souvent que s’assurer, c’est un peu comme apprendre à nager. Avec l’eau, au début on hésite, mais dès qu’on est prêt, on ne pense plus qu’à plonger et profiter des sensations. Et bien avec Allianz, c’est pareil. Une fois qu’on est assuré, on peut pleinement profiter de la vie ».
Tout au long de la publicité, on voit des personnes différentes vivre leur première expérience avec la natation. On voit tout d’abord une jeune femme du haut d’un plongeoir qui essaie de lutter contre ses craintes.
La pub se poursuit dans le froid. On voit un homme en face d’un lac entouré de neige. Il s’apprête à plonger dans l’eau glacée. On part ensuite à la rencontre d’une femme d’un certain âge qui se prépare dans les vestiaires pour un cours à la piscine. La publicité se poursuit avec un petit garçon qui a peur de se jeter à l’eau et qui regarde ses camarades le faire. Toutes ces personnes finissent cependant par vaincre leurs appréhensions et sautent le pas. On les voit plonger, découvrir les fonds marins, s’embrasser sous l’eau, profiter des sensations que procure la natation.
Quelle est la musique de la pub Allianz « Prêts pour demain » 2022 ?
Pour accompagner sa nouvelle campagne publicitaire « Prêts pour demain », le groupe Allianz a choisi un titre de Scala & Kolacny Brothers. La chanson s’intitule « Can’t Get You Out Of My Head ». Elle est extraite de l’album « On the Rocks » sorti en 2002 et qui a été certifié disque d’or.
Scala & Kolacny Brothers est une chorale belge composée d’environ 60 jeunes filles âgées de 14 à 20 ans. Elle a été créée par les frères Steven et Stijn Kolacny en 1996. Stijn est celui qui dirige la chorale tandis que l’accompagnement au piano est effectué par Steven. La chorale connaît dès ses débuts un succès qui l’amène à se produire sur des scènes du monde entier. Elle interprète des titres rock, reprend des tubes emblématiques et sort plusieurs albums. Scala & Kolacny Brothers va d’ailleurs remporter son premier disque d’or avec son album qui reprend plusieurs titres très connus en 2002.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :