La marque de prêt-à-porter française fait fort cette année 2021 avec une nouvelle publicité engagée après celle qui présentait sa collection de ce printemps. Au programme, des mannequins dynamiques, la voix de Lou Doillon et une musique iconique pour accompagner tout ça : Intro du groupe The XX.
Dans cet article :
« Nous sommes la génération X », la nouvelle publicité d’IKKS
Comme pour donner plus de poids au choix de son engagement, IKKS a choisi de produire son nouveau spot publicitaire en noir et blanc. La campagne vise à exprimer les engagements plus responsables de la marque envers la planète et met en avant l’environnement. Des étendues d’eau, un aigle, la forêt, des vagues qui s’échouent sur les falaises, des enfants pour exprimer l’espoir et des visages plein de charisme.
La campagne de pub d’IKKS ne met pas en avant pour cette fois les pièces de sa collection, en revanche, elle exprime très bien les objectifs que le géant français s’est fixé. Une génération X plus consciente, plus engagée, plus libre, mais surtout plus responsable et qui va devoir léguer un monde meilleur à ses enfants, comme l’explique si bien Lou Doillon.
Quelle est la musique de pub d’IKKS 2021 ?
En faisant le choix d’apposer à la voix de Lou Doillon sur cette nouvelle campagne de pub ? La marque de vêtement de mode IKKS confirme que sa collaboration avec l’actrice lors de sa collection printemps-été 2021 lui a plu. Déterminée, énigmatique avec une pointe de séduction dans ses intonations, Lou Doillon est tout simplement magnifique pour ce challenge réussi d’une main de maître.
La musique de la pub qui accompagne la voix de Lou Doillon est une production du groupe de rock Anglais The XX intitulée Intro. The XX était composé à l’origine de 4 compagnons avant d’être réduit à un trio en raison de l’abandon de Baria Qureshi, la seule fille du groupe qui a craqué en raison de la pression. Il s’agit d’une chanson très connue considérée comme un Masterpiece et qui a même été considérée comme l’un des plus grands tubes de musique alternative de tous les temps par le magazine Billboard. La chanson ne dure qu’un peu plus de 2 minutes, mais elle a été reprise plusieurs fois pour des pubs, des films et des documentaires à succès.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :