Musique et mannequin de la pub parfum Chloé 2020

Découvrez la nouvelle pub pour le parfum Chloé diffusée à l’automne 2020. Dans cet article, on vous révèle aussi le titre de la musique électro de cette publicité Chloé, et le nom de la nouvelle égérie Chloé.

Musique et mannequin de la pub parfum Chloé 2020

La pub du parfum Chloé 2020

En cet automne 2020, la marque de luxe Chloé propose un court film en noir et blanc. La nouvelle publicité Chloé est bucolique, poétique. Elle commence avec l’image romantique d’une jeune femme assise sur son lit, et cette phrase : “Je suis le parfum d’un jour nouveau”. Les fenêtres sont ouvertes, les rideaux volent au vent. On sent comme un air de légèreté en regardant ce spot. La fille blonde Chloé s’apprête, enfile une jolie robe longue bohème très élégante, avant de sortir dehors. Là, elle rejoint d’autres filles posées dans le jardin. Ensemble, les mannequins de la pub Chloé partagent des moments de tendresse, d’amusement, de flânerie… Perchée sur un rocher, face à la mer, l’actrice de la pub prononce cette phrase désormais mythique : “I am Chloé”. Enfin, la voix off présente l’eau de parfum signature de la maison de mode française, avant d’indiquer l’arrivée de la nouvelle Eau de toilette Chloé, Rose Tangerine.

Quelle est la musique de la pub ?

Cette pub Chloé 2020 nous fait (re)découvrir une musique électro du groupe français, The Blaze. Il s’agit du titre “Breath”, à écouter sur l’album Dancehall paru en 2018. Un premier album qui est aussi l’album de la consécration pour The Blaze. Dancehall a en effet remporté la Victoire du meilleur album de musiques électroniques en 2019.

Qui est le mannequin de la pub ?

Le mannequin femme de la nouvelle pub Chloé est en réalité une actrice. Lucy Boynton, c’est son nom, est une comédienne anglaise. On l’a notamment vue dans le film Bohemian Rhapsody, et dans l’incontournable série Netflix The Politician, où elle incarne Astrid Sloan.

Lucy Boynton, la fille Chloé 2020

C’est donc Lucy Boynton qu’a choisi la maison de haute couture pour devenir le nouveau visage Chloé en 2020.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Un commentaire

Laisser un commentaire