Let The Sunshine In : musique de la pub Citroën C3 Aircross 2021

En 2021, le constructeur automobile français Citroën sort une nouvelle version du modèle C3 Aircross. Découvrez la pub pour cette nouvelle voiture. En musique de pub Citroën C3 Aircross, on retrouve l’air populaire du groupe The 5th Dimension et du film Hair, “Let the Sunshine In”.

Musique de pub Citroën C3 Aircross 2021

La publicité Citroën C3 Aircross 2021

Cela faisait longtemps que l’on attendait le nouveau C3 Aircross, le fameux SUV compact de Citroën. On se souvient de la première version de cette voiture. Dans la pub C3 Aircross 2017, le véhicule était présenté comme un SUV pour tous.

En 2021, l’argument de vente du Citroën C3 Aircross est la liberté. La pub dévoile en effet un seul message : “Vive la liberté !” Durant les trente secondes que dure cette nouvelle publicité, le téléspectateur peut découvrir la nouvelle voiture de Citroën. On découvre l’avant du véhicule d’abord, puis l’arrière et les phares. Après plusieurs gros plans, on voit l’Aircross C3 en plan large. On se rend ainsi mieux compte de son allure générale. Après la voiture, ce sont ses occupants que l’on rencontre. Quatre adultes qui roulent au milieu du désert et qui respirent la joie de vivre. Ils ont vraiment l’air de se sentir bien et… libres. Constatez par vous-même !

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Citroën C3 Aircross est “Let the Sunshine in”. Cette chanson était initialement interprétée par le groupe californien The 5th Dimension, en medley avec le titre “Aquarius”. La chanson “Let the Sunshine in” paraissait sur leur album The Age of Aquarius, sorti en 1969.

La comédie musicale américaine Hair a rendu “Let the Sunshine In” plus populaire. En voici un extrait :

De nombreux musiciens et chanteurs ont repris cette chanson, comme la musicienne américaine Jennifer Warnes à la fin des années 60 ou, chez nous, Julien Clerc qui l’a traduite en français.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire