Le meilleur de la POP culture

Mario Kart existe maintenant en réalité virtuelle (et ça fait envie)

Vous avez toujours rêvé de faire une course de Mario Kart en vrai ? C’est maintenant possible au Japon grâce à la réalité virtuelle !

mario kart réalite virtuelle

L’année dernière, on vous parlait de l’ouverture de la VR Zone, le premier parc d’attraction dédié à la réalité virtuelle qui ouvrait ses portes à Tokyo et qui promettait des expériences totalement immersives. Ce lieu insolite, qui permet d’accéder à ce qui se fait mieux en termes d’expérience en réalité virtuelle, a depuis étoffé son offre et présente quelques nouveautés dans une vidéo qui donne clairement envie de se téléporter à Tokyo.

VOIR AUSSI : Ils font une vraie course de Mario Kart dans un centre commercial

On y découvre notamment une installation qui permet de jouer à Mario Kart en réalité virtuelle avec l’aide d’un casque HTC Vive et d’un cockpit reproduisant les mouvements du kart en temps réel pour un max de sensations. On peut aussi y faire des courses de vélo volant, ou encore se prendre pour Sangoku de Dragon Ball Z et faire des Kaméhaméha !

Mario Kart existe maintenant en réalité virtuelle (et ça fait envie)
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :