Le Bon Prénom : quand un médecin de Lolywood donne son avis

Les humoristes et youtubeurs de Lolywood nous dévoilent leur dernière vidéo qui parodie avec beaucoup d’humour la délicate étape du choix du prénom chez les futurs parents. La vidéo met en scène un couple dont la femme est sur le point d’accoucher d’un petit garçon. Avec “Gérard”, ils avaient une idée précise de prénom pour leur premier enfant, jusqu’à ce que le médecin vienne semer le doute…

Le Bon Prénom est interprété par Laetitia Legrix, Charles Falque-Pierrotin, Jérémy Nadeau et Ugo Marchand. Souvenez-vous, Lolywood s’était fait connaitre lors de l’Euro 2016 avec sa chanson parodique “Je préfère te prévenir”.

Une vidéo qui m’a beaucoup fait rire et qui, dans le style, me rappelle l’excellent sketch du collectif canadien “Like-Moi!”, dans lequel un homme refuse de regarder la photo du bébé de ses amis !

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire