Kaamelott : Alexandre Astier dévoile la date de sortie et le teaser du film (vidéo) !

“La patience est un plat qui se prépare à l’avance”. C’est par cette phrase énigmatique qu’Alexandre Astier a annoncé hier que le film Kaamelott sortira 2 mois plus tôt que prévu, c’est à dire le 29 juillet 2020 !

Le teaser du film Kaamelott enfin dévoilé

11 ans ! Voilà 11 ans que les fans de Kaamelott en avaient gros. Et hier, Alexandre Astier à mis fin à leur attente (un peu désespérée il faut l’avouer)! En effet, le créateur de la série, a dévoilé deux jolies surprises.

Tout d’abord la date de sortie du film Kaamelott. Cet événement historique aura lieu le 29 juillet 2020. Ensuite, le tout premier trailer du film ! Une vidéo d’un peu plus d’une minute qui recèle bien des surprises et bien des mystères…

VOIR AUSSI : Les meilleures séries 2020 à voir

La première bande-annonce du film Kaamelott : des rebondissements en perspective

Car durant 67 secondes, les plans s’enchaînent à toute vitesse et il n’est pas facile de savoir ce qu’il se trame dans cette histoire.

On retrouve de nombreux personnages iconiques de la série comme Léodagan, Perceval, Dame Séli, Merlin… On voit en outre passer le visage d’acteurs habitués de la série comme Alain Chabat, Christian Clavier ou Antoine de Caunes, mais aussi certains moins attendus, comme Sting et Guillaume Gallienne !

D’une forêt enneigée à un désert de sable, d’un château fort à un camp romain, de la Bretagne à Rome le film Kaamelott promet de nous emmener dans des aventures passionnantes.

Sur une musique sombre et épique, les images de la bande-annonce défilent rapidement. Il semble que le film sera tout aussi sombre que les derniers livres de Kaamelott. On avait d’ailleurs laissé nos héros en très mauvaise position…

Le trailer se termine sur une ultime punchline de Perceval : “La patience est un plat qui se mange sans sauce”…

Et nous, il ne nous reste plus qu’à finir notre assiette de patience en attendant les bandes-annonces suivantes et la sortie du film, le 29 juillet prochain. Mais franchement, c’est pas sûr qu’on tienne jusque là !

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire