Vous désirez regarder le dernier film Jurassic World intitulé « Le Monde d’après » ? Voici comment y avoir accès dès maintenant.

Le troisième opus de la saga des Jurassic World, suite logique de la saga des Jurassic Park, était très attendu. Après la sortie du premier en 2015, suivi de Jurassic World : Fallen Kingdom en 2018, il était normal que les fans soient impatients en attendant Jurassic World : Le Monde d’après. Sorti en salles le 8 juin dernier, tout le monde avait beaucoup d’attentes à son égard. Néanmoins, vous êtes nombreux à ne pas être allé le voir au cinéma. De ce fait, vous voulez certainement le voir en streaming chez vous.
Nous avons quelques solutions. En effet, pour le moment, le film ne peut pas sortir sur nos plateformes préférées de Streaming telles que Netflix. D’ailleurs, le film ne peut pas non plus être diffusé à la télévision. Du moins pas encore pour ce qui est de la France. En moyenne, il faut 9 mois pour qu’un film soit diffusé autre part qu’au cinéma. Mais, à ce jour, il existe 3 solutions pour profiter du film au plus vite HORMIS les sites de streaming illégaux. Les voici !
NB : cet article est daté au 23 septembre 2022. Il se peut que les informations soumises aient changé dépendamment de quand vous lisez ceci. De plus, nous ne listons ici que les moyens légaux pour visionner le film. Bonne lecture.
Regarder Jurassic World : Le Monde d’après sur Peacock avec un VPN en streaming
Après vous avoir listé les meilleures parodies sur Jurassic Park, votre âme de fan doit avoir envie de continuer la saga et donc de voir le troisième volet de Jurassic World (soit la suite des Jurassic Park). Pour regarder Jurassic World : Le Monde d’après, sachez que c’est désormais possible sur un site de streaming étranger. Sur le site Peacock, le film est disponible.
Mais, malheureusement, pas pour nous qui sommes en France (pour la majorité d’entre vous). En fait, le service Peacock est seulement disponibles sur certains territoires : au Royaume-Uni, en Irlande, mais aussi en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Ainsi, amis suisses, vous pouvez en profiter !
Italie
Retrouver le film sur Peacock, non disponible sans VPN : https://www.peacocktv.com/unavailable
Notez bien que vous avez quand même la possibilité d’accéder au film Jurassic World : Le Monde d’après en streaming, même si vous résidez en France. Pour cela, il vous faudra néanmoins utiliser un VPN. Cette technologie permet de protéger vos données lorsque vous naviguez sur le web.
Mais aussi, un VPN permet de faire croire à votre navigateur que vous vous trouvez dans un pays de votre choix.
Ainsi, vous pouvez aisément accéder aux films non disponibles en France que ce soit sur Netflix et donc sur Peacock. Pour obtenir le film en français, vous n’avez plus qu’à vous identifier sur votre VPN comme étant en Suisse.
VOIR AUSSI : Jurassic Park pourrait devenir une réalité selon un proche d’Elon Musk
Le film sera bientôt disponible sur Canal + avec l’abonnement à l’offre de streaming
Autre possibilité pour accéder à Jurassic World : Le Monde d’après : il y a l’option Canal +. Avec l’abonnement Canal +, vous pourrez bientôt regarder le film en toute légalité et en streaming. Néanmoins, il faudra attendre 6 mois après sa sortie. Au cinéma en juin 2022, le film devrait donc y être disponible dès le mois de novembre 2022.
En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais Canal + vient de signer deux accords d’exclusivités avec deux studios, dont un qui s’occupe justement des films Jurassic World. Ces accords permettent notamment à la chaîne de diffuser des films seulement 6 mois après leur sortie en salles. Un délai record dans la mesure où, en moyenne, il faut attendre 9 mois.
« Ces accords exclusifs sont une nouvelle démonstration de la capacité du Groupe CANAL+ à s’allier avec les plus grands acteurs mondiaux de l’industrie des contenus. Ils viennent enrichir l’offre déjà très riche en cinéma américain grâce aux accords signés avec les studios Disney, Warner et Paramount dont nous diffusons les plus grands succès à partir de 6 mois après leur sortie en salles », a d’ailleurs déclaré le PDG du groupe Canal + à ce sujet.
Ces accords concernent les studios SONY PICTURES ENTERTAINMENT et NBCUNIVERSAL GLOBAL DISTRIBUTION. Ainsi, vous pourrez profiter de « Spider-Man : No Way Home », « Uncharted », « Bullet Train » ou encore de « Jurassic World : Le Monde d’après » ou de « Les Minions 2 ».
VOIR AUSSI : L’acteur de Jurassic Park Jeff Goldblum apparaît torse nu
Voir Jurassic World : Le Monde d’après en DVD : les précommandes déjà disponibles
Malgré le fait que Jurassic World : Le Monde d’après serait le pire lancement de toute la trilogie, vous avez peut-être quand même envie de le regarder pour vous faire une opinion. Quoi de plus évident que de le regarder en DVD ? En plus, il s’agit de la méthode de visionnage pour ce film la plus rapide (pour ce qui est du visionnage légal).
Pour cause, actuellement en précommande, le DVD blu-ray de Jurassic World : Le Monde d’après sera bientôt entre vos mains. Selon Amazon ou la Fnac, les DVD seront distribués à partir du 19 octobre 2022. C’est donc dans un mois à l’heure où nous écrivons ces mots.
La précommande du film en DVD directement via la FNAC : https://www.fnac.com/a17046824/Jurassic-World-Le-Monde-d-apres-DVD-Chris-Pratt-DVD-Zone-2
Pour la précommande de Jurassic World : Le Monde d’après sur AMAZON : https://amzn.eu/d/5b2FtWS
Jurassic World : Le monde d’après, de quoi parle le film ?
Vous savez maintenant où regarder le film, mais pour ceux qui ne savent pas ce qu’il leur réserve, voici un petit résumé de ce dernier. L’intrigue de ce troisième volet se déroule quatre ans après l’intrigue de Fallen Kingdom.
Dans ce second film, de nombreux dinosaures ont pu être relâchés dans la nature et vivent donc leur meilleure vie dans le monde des humains. Dans « Le monde d’après », nous retrouvons les deux personnages principaux des Jurassic World, à savoir Claire Dearing et Owen Grady. Ces derniers vivent isolés dans une cabane et ont pris sous leur aile la petite fille clonée de Benjamin Lockwood. Dans le film, nous revoyons également Blue, le raptor dressé par Owen. Celle-ci a cependant bien changé et est même devenue maman. Elle a conçu un bébé nommé Beta de manière asexuée.
Finalement, contraints de faire face à la société de biotechnologie Biosyn Genetics, le petit groupe va être amené à rencontrer de nombreux autres personnages déjà bien connus par les fans de Jurassic Park et Jurassic World. Il y a notamment Franklin Webb, Barry Sembène (Omar Sy), mais aussi le célébrissime Ian Malcolm ! Nous reverrons également le Pr Alan Grant et la Dr Ellie Sattler, vus dans les premiers films Jurassic Park.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :