Dans la série humour Apple, voici une nouvelle vidéo qui parodie les codes de communication d’Apple, qui a tendance à abuser du terme “révolutionnaire” dans ses présentations produits.
Cette fois, il est question de l’iPad Mini, le prochain produit “révolutionnaire” de la marque à la pomme. C’est le site GeekBeat.tv qui s’y colle en imaginant que la future tablette miniature d’Apple est en réalité exactement la même chose qu’un iPhone 5. Mais comme il s’agit d’une tablette, et non d’un smartphone, c’est vraiment révolutionnaire 🙂
Vidéo promo Apple iPad Mini : révolutionnairement drôle!
Vous avez aimé ? En voici d’autres sur le même thème : vidéo humour iPhone5 , parodie humour Apple iPhone5, humour iPhone 5S et iPhone 5C.
.
2 commentaires
J’adore les parodies des pubs Apple c’est vraiment marrant ! Par contre je prefere de loin les parodies de Keynote de presentation , il y’en a certaine très très bonne !
J’ai bien ri! Moi qui vient ‘en offrir un a ma mère…:)