Depuis quelques années, Gearbest s’est fait une place dans le marché très concurrentiel de l’e-commerce high-tech. En proposant des offres imbattables, le site chinois a réussi à séduire une clientèle mondiale. Pour fêter ses 5 ans, Gearbest change de logo et nous propose un nouveau site plus ergonomique avec toujours plus d’incroyables promotions !
Dans cet article :
Le roi des bons plans et promotions high-tech fête ses 5 ans
GearBest est un site e-Commerce spécialisé dans les gadgets high-tech et les appareils connectés. La société est basée à Shenzhen en Chine et compte plus de 2 000 employés avec une exposition mondiale avec plus de 40 millions de clients satisfaits depuis son lancement il y 5 ans. En étant proche des usines des marques high-tech les plus célèbres (Xiaomi, DJI, Ninebot, Huawei, OnePlus…), GearBest arrive à proposer des produits dernier cri à un prix imbattable !
Mais ce qui fait la force du site GearBest est qu’il peut peut livrer dans le monde entier et possède même des entrepôts en Europe pour assurer une livraison gratuite et rapide.
Pour fêter ses 5 ans, Gearbest nous préparer des promotions encore plus incroyables que d’habitude durant le moins de mars. Pour découvrir les dernières offres de Gearbest France, rendez-vous sur https://fr.gearbest.com.
Un nouveau logo et une nouvelle identité de marque en 2019
Alors que Gearbest vient de souffler sa 5ème bougie d’anniversaire, la marque vient toujours d’introduire un tout nouveau design afin de mieux refléter les valeurs et la vision qui lui ont permis d’arriver jusqu’ici.
Grâce aux efforts et à la passion de ses designers, le nouveau logo Gearbest a finalement pris forme : un émoji classique, jaune et noir, obtenu à partir de l’initiale G. Le nouveau logo Gearbest 2019 conserve ainsi les racines noires et blanches de l’ancien, tout en incorporant une couleur contemporaine plus percutante et joyeuse : le jaune.
La baseline « Quality – Affordable – Fun » (Qualité, abordable, amusant) vient accompagner ce nouveau logo afin de mettre en avant les valeurs de la marque. Une nouvelle identité de marque, fraîche et passionnée, qui va accompagner une vision dynamique pour les cinq prochaines années !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :