Avec le film mettant à l’honneur le super-vilain Venom, l’un des adversaires les plus badass de Spider-Man, Marvel repousse les limites de la noirceur dans un film attendu pour le 10 octobre 2018. Découvrez la bande-annonce qui va déjà vous faire faire des cauchemars !
Après un premier trailer diffusé en avril qui nous laissait sur notre faim, la deuxième bande annonce va rassurer les fans avec un Venom énervé, trash, gore, glauque et pas lissé comme on aurait pu le craindre. Les effets visuels sont sublimes et restent fidèles à l’univers très dark du comics. C’est l’acteur Tom Hardy qui incarne le rôle du pauvre Eddie Brock qui se fait contaminer par l’horrible symbiote extraterrestre Venom. Comme à son habitude, l’ennemi juré de Spider-Man, cherche inlassablement à se venger de l’homme-araignée qui l’a fait renvoyer du Daily Bugle !
VOIR AUSSI : Spawn, the recall : un fan film inspiré du comic book
Dans la fin de la vidéo, on peut même apercevoir Riot, le symbiote et super-vilain qui prend le contrôle du Dr Carlton Drake (Riz Ahmed), avec ses deux lames qui font office de bras. Riot est encore plus effrayant que Venom et le combat entre les deux symbiotes s’annonce déjà comme une scène d’anthologie !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :