getfluence.com

Le film 2018 du super-vilain Venom va vous faire faire des cauchemars !

Avec le film mettant à l’honneur le super-vilain Venom, l’un des adversaires les plus badass de Spider-Man, Marvel repousse les limites de la noirceur dans un film attendu pour le 10 octobre 2018. Découvrez la bande-annonce qui va déjà vous faire faire des cauchemars !

Venom : le film marvel 2018

Après un premier trailer diffusé en avril qui nous laissait sur notre faim, la deuxième bande annonce va rassurer les fans avec un Venom énervé, trash, gore, glauque et pas lissé comme on aurait pu le craindre. Les effets visuels sont sublimes et restent fidèles à l’univers très dark du comics. C’est l’acteur Tom Hardy qui incarne le rôle du pauvre Eddie Brock qui se fait contaminer par l’horrible symbiote extraterrestre Venom. Comme à son habitude, l’ennemi juré de Spider-Man, cherche inlassablement à se venger de l’homme-araignée qui l’a fait renvoyer du Daily Bugle !

VOIR AUSSI : Spawn, the recall : un fan film inspiré du comic book

Dans la fin de la vidéo, on peut même apercevoir Riot, le symbiote et super-vilain qui prend le contrôle du Dr Carlton Drake (Riz Ahmed), avec ses deux lames qui font office de bras. Riot est encore plus effrayant que Venom et le combat entre les deux symbiotes s’annonce déjà comme une scène d’anthologie !

Le film 2018 du super-vilain Venom va vous faire faire des cauchemars !
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :