EarthGang mêle science-fiction et hip-hop dans le clip “Up”

Le duo de rappeurs d’Atlanta EarthGang est de retour dans un nouveau clip pour leur titre “Up”. Déguisés en Aliens, ils sortent d’un tableau pour faire peur à un petit garçon. Un clip (ou court-métrage) à voir (et écouter) absolument pour les amateurs de science-fiction et de hip-hop !

EarthGang - clip - Up

EARTHGANG – Up : un clip de science-fiction aux références multiples !

Le clip met en scène un petit garçon qui visite un musée paléontologique. Captivé par une mystérieuse peinture mettant un scène deux mystérieux extra-terrestres, il ne peut s’empêcher d’y toucher. Il va alors être transféré dans un univers parallèle où les deux chanteurs déguisés en aliens côtoient des créatures étranges

On note de multiples références à des films de science-fiction et/ou fantastiques tels que “Une nuit au musée”, “Ghostbusters 2”, ou encore “Predator” !

VOIR AUSSI : Lè ou Lòv 2069 : le court-métrage musical afro-futuriste d’iShango Sound

Les étoiles montantes du hip-hop funk d’Atlanta

EarthGang est un groupe de hip-hop américain basé à Atlanta qui fait partie du label Dreamville lancé par J. Cole. Le talentueux duo composé de Olu (aka Johnny Venus) et WowGr8 (aka Doctur Dot) est souvent présenté comme le digne successeur de Outcast et The Parcyde. Avec leur style hip-hop funk bien à eux, ils font clairement partie des étoiles montantes de leur génération ! “Up” est un single extrait de leur dernier album Mirrorland sorti en septembre dernier. Je ne peux que vous conseiller de l’écouter !

Mirrorland [Explicit]
  • Dreamville/Interscope
  • Téléchargement MP3

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire