Les classiques du Hip-Hop en soufflant dans des bouteilles [Bottle Boys]

Quel est le rapport entre des bouteilles de bières vides et les grands classiques du Hip-Hop ? La réponse dans cette vidéo mais c’est pas ce que vous croyez…

bottle boys hip-hop

Les Bottle Boys est un groupe de potes danois qui aiment la musique et… la bière ! En effet, ils s’amusent à reprendre des tubes uniquement en soufflant dans leurs bouteilles vides. Souvenez-vous, on vous en parlais dernièrement ici. Dans leur dernière vidéo intitulée Hip Hop Mashup et publiée sur la chaine youtube de It’s Big !, ils retracent l’histoire du Hip-Hop en reprenant les plus grands classiques à leur manière…

En ce moment, Ils ont pas mal de succès puisqu’ils ont même fait avec Pepsi une pub pour le Superbowl dans laquelle ils reprenaient le titre “young girls” de bruno Mars :

http://youtu.be/55BUAVqPOtU

Voici la tracklist Hip Hop de la 1re vidéo :
Kurtis Blow – The Breaks
The Sugarhill Gang – Rapper’s Delight
Grandmaster Flash – The Message
Salt-N-Pepa – Push it
The Rock Steady Crew – Hey You
2 Live Crew – Me So Horny
2pac – California Love
Jay Z – Hard Knock Life
Dr.Dre – Still D.R.E.
Eminem – The Real Slim Shady
Dr.Dre – The Next Episode
Snoop Dogg – Drop it like it’s hot
Kanye West – Through The Wire
Macklemore – Thrift Shop

À propos de l'auteur

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Oué mais ça reste entre pot , on peut pas dire qu’il font de la musique quoi , ils ont du talent oui , pour des show tv peut être !

  2. Pour moi, ceci représente le talent car tous ces logiciels qui font tout le boulot des artistes commerciaux uniquement dans le but du profit, je dis non.

  3. J’aime et je peux dire qu’ils ont du talent, juste avec des bouteilles ils arrivent à faire de la musique, ça mérite quand même du respect non ?

Laisser un commentaire