Sous un soleil de plomb, un cow-boy et un mexicain s’affrontent dans un duel au pistolet. Jusqu’ici tout est normal dans le genre classic western, sauf qu’ils sont en sous-vêtements et ça ça change tout !
Athena Denim part à la conquête du slip avec l’agence avec Havas 360. Ce nouveau spot publicitaire est aussi l’occasion de dévoiler une nouvelle baseline qui ne se prend pas trop au sérieux : « Si vous l’avez, c’est que vous en avez ». C’est un peut du grand n’importe quoi OK, mais on a aimé le sens de l’auto dérision. Et vous ?
Moralité de l’histoire : un cowboy en boxer en a plus qu’un mexicain en slibard. C’est la dure loi du far west vue par Athena Denim ! A tester aussi l’advergame slip west pour shooter des cow-boys en slip sur facebook !
Dans le même style ça nous rappelle ce court métrage d’un monde nudiste et la surprise du chef du slip français.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
Une pub à l’ancienne avec le slogan qui tue lol
Bon, pour en avoir, il ne suffit pas de porter un slip athena .. on est bien d’accord. Mais enchainer les séances de muscu plutôt. Lors de séances intenses de musculation, on se rend vite compte qui « en a » .. lorsqu’il faut pousser la barre au dessus de sa tête. C’est pas le flingue qu’on dégaine, mais la barre lol
Oui, oui le slogan qui tue avec une voix masculine assez virile 🙂 moi je dit qu’il ont oser faire ça et et je l’ai félicite pour ça
Je mettrai un moyen si je voter pour cette pub
Lol le gars qui se fait shooter à le même slip kangourou que Homer Simpson on dirait 😀