Le meilleur de la POP culture

Détour : le court-métrage de Michel Gondry filmé avec un iPhone

Dans un univers loufoque et coloré, “Détour” est un court-métrage réalisé par Michel Gondry uniquement à partir d’un iPhone, et qui sent bon les vacances. Suivez les aventures d’un tricycle parti sur les routes de France à la recherche de sa jeune propriétaire !

Détour – Un film de Michel Gondry réalisé avec un iPhone

Détour suit les aventures d’une attachante famille qui part camper sur les routes France au volant de son van Volkswagen. Le tricycle préféré de la plus jeune des filles va malheureusement se détacher de la galerie au début du voyage. Guidé par une incroyable force de la nature, il va cependant poursuivre sa route seul pour tenter de retrouver sa jeune propriétaire adorée à l’autre bout de la France…

Un film à l’histoire simple mais attachante, tourné uniquement avec un iPhone 7+, et que Apple est très fier de présenter au monde sur son site web. Via cette collaboration avec le cinéaste français, la marque américaine nous montre diverses fonctionnalités de prise de vidéo disponibles sur le dernier smartphone d’Apple : effet cinéma, l’accéléré, image par image, le ralenti, scène de nuit et illusion d’optique.

Détour : le court-métrage de Michel Gondry filmé avec un iPhone
4.6 / 7 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :