Darrel, le caméléon maladroit qui drague dans le métro [Animation]

Ce caméléon va rencontrer l’amour dans le métro, et bien qu’il soit très maladroit et timide, il va tout faire pour ne pas laisser sa chance s’échapper… Darrel est un excellent court-métrage d’animation plein d’humour qui va vous faire passer un bon moment 🙂

darrel : court-métrage d'animation sur un caméléon

Alors qu’il est tranquillement en train de gober des mouches à l’aide sa longue langue de caméléon en attendant le métro, Darrel est soudainement subjugué par une jolie femelle “caméléone” assise à quelques mètres de lui. Après avoir tenté de changer de couleur pour se fondre dans le décor et disparaître aux yeux de la belle, il décide de prendre son courage à deux mains pour essayer de la séduire. Mais Darrel, la drague, c’est pas vraiment son truc, car il est tout aussi maladroit que timide… Arrivera-t-il malgré tout à attirer son attention ?

Darrel a été réalisé par Marc Briones et Alan Carabantes, deux talentueux animateurs 3D originaires de Barcelone, qui ont travaillés pendant deux ans sur ce projet avec beaucoup d’amour et de dévouement. Sorti en 2016, leur court-métrage a été présenté dans 140 festivals d’animation à travers le monde et a remporté 35 prix. Regardez aussi l’excellent court-métrage Alike sur lequel a travaillé Alan Carabantes.

Darrel, le caméléon maladroit qui drague dans le métro [Animation]
4.7 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :