Le meilleur de la POP culture

Agent 327 : un agent secret maladroit se rend chez le coiffeur

Ce court-métrage d’animation de trois minutes mettant en scène l’agent 327 est basé sur la série de bandes dessinées de l’artiste néerlandais Martin Lodewijk.

Agent 327: Operation Barbershop

Hendrik IJzerbroot – Agent 327 – est un agent secret qui travaille pour l’agence de services secrets néerlandaise. Dans les vingt bandes dessinées publiées depuis 1968, Martin Lodewijk a créé un univers riche avec des conspirations internationales, des personnages hilarants et une bonne dose d’humour néerlandais.

Dans ce court-métrage intitulé “Agent 327: Operation Barbershop”, cet agent secret maladroit infiltre un salon de coiffure suspect. Il n’est pas au bout de ses surprises…

Les sous-titres français sont disponibles dans la vidéo

Cet court-métrage réalisé par Blender Institute est en réalité un teaser puisque le studio développe actuellement son premier long métrage animé, basé sur le célèbre personnage de la bande dessinée hollandaise Agent 327. Le studio d’animation Blender développe actuellement l’histoire et cherche à financer ce film d’animation comique destiné à un public international. Pour plus d’informations, rendez-vous sur agent327.com.

Agent 327 : un agent secret maladroit se rend chez le coiffeur
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :