Le film de VTT freeride « Darklight » emmène les téléspectateurs dans un monde de lumières et de couleurs en repoussant les limites créatives des films de sports extrêmes.
Après nous avoir émerveillés l’année dernière avec son film Afterglow sur des skieurs en combi de lumière, Philips Ambilight TV décline son concept à l’univers du VTT freeride. Dans ce film intitulé « Darklight », on retrouve donc Graham Agassiz, Matty Miles et Matt Hunter avec des VTT équipés de leds dans des univers de lumière colorés.
Les images ont été réalisées en 4K et avec l’aide de lampes à leds, sur des sites exceptionnels allant des paysages lunaires du sud de l’Utah aux forêts des Ewoks au Nord-Ouest du Pacifique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que résultat final est plutôt à la hauteur pour un rendu presque féerique !
La réalisation est signée Sweetgrass Productions en collaboration avec la maison créatrice suédoise Ahlstrand et Wållgren. Il aura fallu plusieurs heures de tournage de nuit pendant plus de trois semaines pour arriver à ce résultat.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :