Le meilleur de la POP culture

Il fait la course avec une Lamborghini sur son Flyboard Air

Un homme volant sur une plateforme autonome fait la course avec une Lamborghini dans le désert. Des images rendues possibles grâce à l’étonnant Flyboard Air de Franky Zapata !

Flyboard Air vs Lamborghini

Dans sa dernière vidéo, le youtubeur devinsupertramp a invité Franky Zapata, l’inventeur du Flyboard Air, à venir se mesurer avec son étonnante plateforme volante face à une Lamborghini au milieu du désert. Non, ce n’est pas une séquence du dernier Iron Man, et ce n’est pas non plus un autre personnage fictif tel que le Bouffon vert du film Spider-Man. Le Flyboard Air est bien réel et dans cette séquence vidéo  il a été enregistré à une vitesse dépassant les 160km/h !

Le Flyboard Air est une Unité Autonome de Propulsion qui permet à un homme de voler sur une plateforme de la taille d’un drone. Les pieds sont fixés au Flyboard Air qui permet un vol stationnaire à la manière du bouffon vert dans Spider Man. Les performances annoncées sont juste incroyables avec la possibilité de faire un vol autonome à une altitude allant jusqu’à 3000 mètres  Avec sa machine étonnante, Frank Zapata réalise le rêve des hommes en flottant dans les airs comme un oiseau !

Il fait la course avec une Lamborghini sur son Flyboard Air
4 / 2 votes

Recherches courantes : flyboard air...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :