Come and Get Your Love : musique de la pub Bouygues Télécom 5G

Bouygues Télécom sort une nouvelle pub. Ce film fait un parallèle entre la naissance du réseau 5G de Bouygues et la naissance d’un bébé. La musique de la pub Bouygues Télécom sur la 5G est “Come and Get Your Love”.

Come and Get Your Love : musique de la pub Bouygues Télécom 5G

Pub Bouygues Telecom : la naissance d’un grand réseau 5G

Récemment, on vous présentait la pub pour la 5G Orange. C’est au tour de l’opérateur téléphonique Bouygues Télécom de lancer son propre réseau 5G. La pub Bouygues Télécom 5G fait un drôle de parallèle entre la naissance d’un petit garçon et la naissance d’un grand réseau.

Dans cette nouvelle pub Bouygues Télécom 2021, un couple s’apprête à accueillir son enfant. Alors qu’elle est sur la table de travail, la future maman se rend compte qu’elle et le futur papa ne sont pas d’accord sur le prénom de leur bébé. Ils se disputent très brièvement. Puis, rapidement, les jeunes parents prennent la décision d’appeler leur famille, leurs amis et tous leurs proches. Le couple espère ainsi avoir des idées de prénom qui feront l’unanimité. Gabriel, Victor, Gaspard, Milou… Prénom simple ou composé… Chacun a sa petite idée sur le prénom à donner à l’enfant qui est sur le point de naître. Les appels se font en visio. Certains interlocuteurs sont en pleine séance de sport tandis que d’autres sont dans les transports. Peu importe où les gens se trouvent ou ce qu’ils font, grâce au réseau 5G Bouygues Télécom, tous peuvent parler simultanément au téléphone.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique pop rock de cette pub Bouygues Télécom sur la 5G est “Come and Get Your Love”. C’est une chanson du groupe Redbone.

Redbone est un groupe de musique américain fondé dans les années 1970. “Come & Get your love” fait partie de ses plus grands tubes. Cette chanson apparaît notamment dans la bande originale du film Les Gardiens de la Galaxie.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire