Leona Chin est une pilote de drift professionnelle malaisienne et avec la complicité de MaxMan, elle a décidé de se déguiser en une maladroite élève d’auto école qui prend sa première leçon pour piéger des moniteurs.
Prétendant avoir emprunté la voiture de son frère, la jeune malaisienne joue la mauvaise élève au volant pendant quelques kilomètres. Elle fait exprès de caler toutes les deux minutes et fait semblant d’être stressée si bien qu’elle n’écoute rien des instructions des moniteurs. Mais ceux-ci ne vont pas comprendre ce qui leur arrive quand elle va accélérer soudainement pour leur montrer de quoi elle est vraiment capable en faisant des folles glissades de drift sur le bitume… Leurs réactions sont alors très drôles à observer 🙂
Une monitrice d’auto-école un peu particulière dont il faut bien sûr ne pas suivre l’exemple… Avec une telle conduite, elle doit avoir souvent besoin de contester le retrait de points sur son permis de conduire. En tout cas la vidéo est bien amusante mais n’essayez surtout pas reproduire la conduite de cette drifteuse professionnelle sur la route !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :