Un homme tente de s’échapper d’un immeuble cerné par des mafieux russes ulta violents. C’est le pitch du clip Bad Motherfucker du groupe de punk russe Biting Elbows. Gangsters, flingues, sang, course poursuite, filles sexy, le tout filmé en caméra subjective comme si vous y étiez.
Biting Elbows est un groupe de punk indie originaire de Moscou. Avec le clip du titre Bad Motherfucker, ils ont trouvé la bonne formule pour faire le buzz car leur vidéo virale se répand sur la toile et a largement dépassé les frontières de la Russie (8 millions de vues sur Youtube en moins d’une semaine).
Tourné intégralement à l’aide d’une Go Pro par Ilya Naishuller et Sergey Valyaev, le clip utilise la vue à la première personne à la manière d’un FPS sur console. On se retrouve donc dans la peau du personnage principal qui tente d’échapper à une armée de mafieux russes prêts à tout pour récupérer un mystérieux objet sous forme d’une ampoule à lumière bleue qui permet de se téléporter.
Sur un rythme effréné, le clip nous offre une palette assez large digne d’un véritable film de gangsters : flingues, gros bras, molosses, baston, courses poursuites en bagnole, explosions, effets spéciaux, filles sexy en bikini et un brin de science fiction. C’est en fait la suite du clip du titre « The Sample » sorti en 2011 ce qui forme un véritable court métrage nommé Insane office Escape.
Biting Elbows – ‘Bad Motherfucker’ (Insane Office Escape 2)
Biting Elbows – The Stampede (Insane Office Escape)
Pour plus d’informations et télécharger le nouveau single ou l’album sorti en 2011, rendez-vous sur itunes ou le site officiel de Biting Elbows.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Ces russes vendent du rêve dans ces vidéos! Ou pas …