Le meilleur de la POP culture

48 heures pour écrire : le concours de nouvelles revient pour sa 5e édition

Pour la cinquième année consécutive, Edilivre renouvelle son concours de nouvelles gratuit et ouvert à tous : “48h pour écrire”. C’est le rendez-vous de la rentrée pour les amateurs de littérature et d’écriture !

48 heures pour écrire : le concours de nouvelles 2017
Le vendredi 22 septembre 2017, Edilivre vous lance une nouvelle fois un défi littéraire unique : écrire une nouvelle en 48H ! Réservez votre week-end qui promet d’être intense en émotions et en réflexions.

Ce concours est organisé en collaboration avec Idéecadeau.fr, Clairefontaine, Exploratology et L’Étoile des Gourmets proposera ainsi de nombreux lots sont à gagner aux participants. Ce concours, gratuit et ouvert à tous, est l’un des plus importants en France avec près de 2 000 participants, un jury composé d’environ 900 personnes et plus de 100 partenaires relayant l’opération.

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de vous connecter sur le site www.edilivre.com le vendredi 22 septembre à 19h pour connaître le thème de cette nouvelle édition. Vous aurez alors 48 heures pour rédiger et envoyer votre nouvelle !

48 heures pour écrire : le concours de nouvelles revient pour sa 5e édition
Notez cet article

Recherches courantes : 5EME ÉDITION DU CONCOURS « 48H POUR ÉCRIRE »ENVOYEZ-NOUS VOTRE NOUVELLE !...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :