getfluence.com

3 conseils pour faire monter la température de votre été

Ah l’été… Comme le chantait Gainsbourg, la saison la plus chaude rime souvent avec sea, sex and sun. Voici quelques idées pour faire grimper la température pendant vos vacances, même si vous ne partez pas. Hmmm, caliente !

L'été, le moment d'assouvir ses fantasmes et d'assumer sa sexualité

Massez-vous

Les massages font partie du B.A.-BA de l’érotisme et ce dans toutes les cultures et ça se comprends ! Les mains qui glissent, les peaux qui se frôlent… D’ailleurs, savez-vous que notre plus grande zone érogène à tous est notre épiderme ? Choisissez une huile aux senteurs exotiques (monoï, noix de coco) ou concoctez la vous-même, en y ajoutant des huiles essentielles aphrodisiaques comme l’ylang-ylang, le jasmin ou le gingembre.

massage

Lisez… coquin !

En vacances, c’est bien connu, on a plus de temps pour lire. Et si vous en profitiez pour faire la lecture à votre tendre moitié ? Mais sortons de Winnie l’Ourson, sauf s’il fait des cochonneries avec Porcinet (roh le cochon !). Il existe des tas d’ouvrages sexy dont vous pourriez  susurrer des passages à l’oreille de votre aimé-e (ou de votre plan cul) pour lui donner des idées, le plus connu étant le célébrissime 50 nuances de Grey. Si vous cherchez des auteurs plus classiques Anaïs Nin avec Venus Erotica ou les ouvrages d’Henry Miller sauront vous combler.

Les devoirs de vacances pour adultes (consentants)

L’été est le moment idéal de l’année pour resserrer les liens (au sens propre comme au figuré) distendus par la fatigue du reste de l’année. Pour ranimer la flamme, remplissez à deux une « jarre à fantasmes ». Sur autant de bouts de papier que vous avez de jours de vacances, écrivez vos fantasmes, des plus softs aux plus osés : faire l’amour sur la plage, tenter le bondage, appeler un numéro de tel rose pas cher pendant que votre moitié écoute et vous caresse, balancer des mots crus pendant l’acte, prendre (ou mettre) une fessée, faire un plan à trois… Chaque jour à tour de rôle, piochez un papier et faites ce qui est écrit (à condition que vous soyez tous les deux partants, of course, pas question de se forcer, ce serait contre-productif).

Allez, passez un bon été et ne nous remerciez pas, on était content de vous donner des idées, bandes de petits coquins !

3 conseils pour faire monter la température de votre été
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.wordpress.com.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :